une photo!! une photo!! ok j´arrête! mdr
don´t cry for me cornaz
evita on va devoir en rester la ? c trop dur
bien issis resiste à leur idées envoyées par ^^
cap je te boude pour le reste de ma vie . ..
un pour t´aider à passer ce moment pénible
c pas bien de faire des à tout le monde!!!
c´est pas moi, c´est tijuana!
allez princesse fait peter les photos qu´ils se rinces l´oeil
cornaz c´est pas grave il n´y a pas que toi sur le blabla^^
hiso fais pas la belle ou envoi les tiennes . ..sinon je blinde ta boite d´emails pourris
mechant cap moi je rigolais je pourrais pas faire la boude a qq´un
je sais je suis méchant mais c´est pas de ma faute car j´essaye de rester naturel meme sur les forums
merci pour le coeur ma ptite princesse ct gentil
cap dan tison t un peu laid nan?
je suis un être fait de tendresse et de gentillesse
ouin!!!!
calou arrete de chialer c lourd maintenant . ..
sa c touve issis c un mec ki fantame...