Mr_melchior
Posté le 18 mars 2005 à 17:43:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué mais ttoi je trouve que t le plus gros bouffon que j´ai jamais vu
tu l´as bien dis tu m´as jamais vu et heureusement pour toi car tu ferais des cauchemards