En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:54:31
princesse si je fais une bombe sur la voisine ça daille pour elle qd meme elle risque de pas apprecier des masses donc je me contnet de la piscine pour l´arroser un coup qu´elle se mette ou serviette autour de la taille au moins
princesse_issis
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:55:20
oui je sais mais j´ai pas pu m´en empêcher
hiso
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:56:16
pitain!!!!! pourquoi j´ai po une piscine a mon taf moi!!! snif
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:57:20
t enorme princesse tu me fais bien rire tt le tps sinon hiso puis je te mettre ds mes contacts msn ? c une promesse que je me suis faite dès que je vois une adresse je l´ajoute a mes contacts . .. mais je prefere demander d´abord
princesse_issis
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:58:04
c´est inacceptable de telles conditions de travail! il faut faire grève
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:58:16
Pk hiso t´a une piscine chez toi ?
calouboy
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:59:22
j´habite dans l´EST vers besançon.
tu bronze pas princesse??? pourtant les asiatique sont mates de peau!?!
hiso
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:00:19
no pbm cornaz! du moment que c po pour me saturer ma boite de conneries en tout genre ( j´rigole!) hiso0@caramail.com
calouboy
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:01:04
hiso = princesse
princesse_issis
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:01:25
oui justement je " fonçis" presque pas
[-tijuana-]
Niveau 6
18 mars 2005 à 16:02:20
calouboy Posté le 18 mars 2005 à 16:01:04 hiso = princesse
princesse = tijuana
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:02:25
non je n´envois pas de mail g la flemme
sinon il fait deja beau ds le doubs j´hallucine le tps devient fou
hiso
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:03:17
pitain! si les asiat´ ils bronsent plus, que va t´il se passer pour moi! snif vi j´ai une piscine chez moi, on l´a construite ya po longtemps
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:04:17
enrome hiso a la piscine tous dedans youhou ! !
calouboy
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:06:00
tijuana = princesse je compren plu rien
princesse toute bronzée tu dois être belles comme un
hiso
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:06:27
princesse=/=hiso hiso c hiso
cornaz83
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:06:27
meme pas tte bronzé elle doit etre jolie . ..
princesse_issis
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:08:56
merci calou et cornaz tijuana est un pseudo qu´on ma donné pour avoir les 30 secondes
[-tijuana-]
Niveau 6
18 mars 2005 à 16:09:50
hiso Posté le 18 mars 2005 à 16:03:17 pitain! si les asiat´ ils bronsent plus, que va t´il se passer pour moi! snif