En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
eSpoir
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:16:03
je peux t´en vendre une pas de pb !
SkyBuster
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:16:14
Pas tout compris la
LeConcombre
Niveau 8
27 avril 2005 à 17:16:31
Oups, j´ai oublié d´enlever " quel"...
Il y aurra des invités, Cap?
calouboy
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:17:15
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:17:30
non mais on est 9 chez moi donc si tu veux venir avec ta famille
espoir tout dépend du prix
calougirl
Niveau 2
27 avril 2005 à 17:18:02
eSpoir
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:18:28
euh hier j´ai vu a la tv, qu´un bisou avait vendu aux enchere tres tres cher, on va dire que je te le vends 1.500€ !
SkyBuster
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:19:10
Le scalou reuni Bon j´y go
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:19:46
espoir gardes les tes photo alors je vais allez en faire moi meme
calouboy
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:20:09
j´y vais bonne soirée a tous! et bisous partout... à issis
LeConcombre
Niveau 8
27 avril 2005 à 17:20:14
Ok Cap, mes parents sont aussi des concombre, mais mon frère est une carotte ( il a été adopté) et ma soeur une courgette ( je me demande si ma mère n´a pas tromper mon père)
eSpoir
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:20:32
si tu veux, mais elles seont moins belles que les mienne !
princesse_issis
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:21:07
bisous calou
LeConcombre
Niveau 8
27 avril 2005 à 17:23:12
Salut Calouboy
eSpoir vend les à Paris Match, ils vont les reprendre très cher à mon avis!
zeblaqbogos
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:23:30
ah! oui!? voyons cela....tu viens d´ou?
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:23:32
espoir
j´en ferais faire des mieux
concombre tes parents je veux bien mais pas le frangin ( pas envie d´etre aimable ) ni la frangine ( toute seule pas utile faut les cousins et cousines pour la ratatouille)