ils deviennent ici
menteuse, je suis sur que tu en meurs d´envie ! ^^
eSpoir
espoir > toi t´es princesse > même pour l´avenir de notre chère planete?... ça te tiens à coeur non?
oui mais pas de cette façon
Allez je plaisantais....."cela dit ça ne serait pas mal...."
pas mal ça dépend pour qui c´est tout
lt tu insinues que princesse ne serais pas interessante? princesse si " pas mal" te fais rougir je devrais rester te faire rougir encore plus...
je dois filer ciao!!!
zeblaq
il n´a rien compris celui là
il veut t´écarter de moi pour avoir la route libre
il croit peut-etre que je suis sur la liste des admirateurs
On creve de chaud chez moi
je pense cap ouvre la fenêtre adi
c´est pas pire que yoshi
J´vais plutot resortir le ventilateur ^^
capil vaut mieux adi, dès fois qu´il te prenne l´envie de sauter
adi si tut saute sje te suis pour voir qui touchera le sol en 1er ^^