on part où tu veux
En Bretagne!
En plus j´ai pas envie d´en parler maintenant car j´ecoute les generiques de DA
j´y suis déjà uncut
nuage plus pluie ça craint cette région le temps est trop pourri et le chomage augmente
Adi-------->Tant pis alors...
Issis------>Maintenant je comprends pourquoi tu n´as pas le moral....
ma princesse
Chez moi il fait beau!!!95 powaaaaaaaaa!!
mon calou uncut
uncut dans le 62 ça craint meme si là il y a un rayon de soleil
Ca craint partout en fait!lolIci on a eu du soleil hier et aujourd´hui mais ça se fait rare!!
il fait beau chez moi
c´est clair que sur la région parisienne le soleil se fait rare aussi ça doit trop te changer quand tu vas au Portugal
:un-mega-bisou-à-issis:
hello
un gros bisou à calou
hééééé! un peu de pudeur voyons!!! z´allez bien?
Lt-------->Aaaaaaaah...Le portugal...
on sait se tenir ça peut alleret toi ?
uncut désolé de t´avoir réveillé