princesse_issis Posté le 25 mars 2005 à 18:28:54
hiso Posté le 25 mars 2005 à 18:23:01
princesse: dans le genre sa vie c le centre du monde et je vais placer une bombe dans sa messagerie pour lui pourrir la vie, lol, j´ai que ca a faire
excuse moi j´étais ailleurs
j´ai vu cas lol, c po grave je te pardonne
pour info: regarde plus haut dans le topic pour savoir de quoi on parle