Roxane oui merci
issis j´espère sutout que je ne suis pas là cet apres midi je m´en vais pour 15h
Roxane
cap, quoi de prévu?
la têye
issis tournoi de PES4 sur play2
oki heureusement pour toi que je ne participe pas
pourquoi ça
je t´aurais ridiculisé
tu m´as l´air bien sur de toi ma princesse, qu´est-ce qui te fait dire ça?
j´aime bien quant tu me carresse la têre Roxane
je suis la meilleure
la têre on sait pas écrire tous les deux
si tu le dis après tout je ne vais pas te contrarier sinon je vais me retrouver tout seul comme un raté
( le tournoi j´y vais pour m´amuser pas pour gagner)
La tête je voulai dire
tu fais bien de pas me contrarier cap ou je lache les smileys et et hop cap mmmmmmm c´était bon
Fait pas la même chose avec ma tête
pour adrien, je mettrais des tête d´adi