Comme c´est gentil
meme pas peur princesse^^je t´emmènes au fidji et voilà les remerciements
pleure pas cap je te mets des cap
Les Fidji
Moi je t´emmene chez moi en Normandie
princesse
entre les fidji et la normandie, mon coeur balance
tu es bretonne donc la normandie t´y vas quand tu veux mais les fidji c´est pas la porte à coté
ce qui n´est pas très facile
Je t´emmenerai voir les magnifiques ville de Cherbourg et du Havre
princess: en juin je vais 2 semaines a val andre en bretagne, tu connait??
cherbourg ou les plages fidjiennes?impossible de me décider
Moi je connai Val et André qui sont des potes a moi, mais pas Val André en un seul mot
Désoler pour cette vanne raté
salut odbripval andré, ça me dit quelque chose mais je sais plus où c´est
bon je vais sortir les grand moyens adi fais gaffe!
slt odbrip
Je t´emmenerai dans les usines de bateau à Cherbourg ^^
Merci Merci !C´est beaucoup de travail une vanne comme sa
slut out le monde, goublier de vous dire bonjour, val andre c dans les cotes d armor, c tout ce ke je sis.
une usine de bateaux quel romantisme
Mais on pourra peut-etre en profité pour voler un bateau et partir ^^