CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain je suis choqué -_-'

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
22 juin 2009 à 02:52:30

Voila je rentre de la fête de la musique et c'est vraiment grave la....

J'habite sur Paris , et comme dans beaucoup de grandes villes , les banlieusards profitent de l'occasion pour foutre un peu le dawa mais la ca va trop loin !

Je prenais le métro pour revenir chez moi avec un pote vers 1h30, une des seules lignes restante ouverte au public ( ligne 1 a chatelet pour ceux qui connaissent ) et a peine que les portes étaient fermés , tout les noir / arabes a casquettes ( et non je generalise pas il y avait que ca , aucun blanc ) ont commencés a frapper les gens , leur voler leur portefeuille , leur portable .

Il y a eu une panique generale dans la rame de métro, tout le monde se poussait pour essayer de partir le plus loin possible , les gens tombaient , se marchaient dessus ...

Le métro arrive a une station , tout le monde sort paniqué et apeuré, tout le monde court c'etait impressionant :malade:

Les banlieusards sont aussi sortis , ils ont commencés a dégrader le materiel du métro , tirer la sonnerie d'alarme , bruler des trucs ..

Puis un autre métro est arrivé, et la des bandes de 20-30 banlieusards ( toujours couleur noir / jaune dominant ) sont arrivés et ont commencé a encore foutre le bordel , aucun policier pour stopper le dawa !!!

Finalement on a reussi a choper un métro après s'etre cachés dans les couloirs pour eviter toute les bandes tellement on etait impuissant ...

C'est vraiment une honte , monumentale ... :(

Liquid_Unrated
Liquid_Unrated
Niveau 9
22 juin 2009 à 02:53:52

Je le met dans mes favori, je le sortirai aux trolls parisiens du forum. :oui:

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
22 juin 2009 à 02:54:03

Déluge de de propos waciste sous peu.

PikMan
PikMan
Niveau 45
22 juin 2009 à 02:54:59

Je viens d'écrire ça sur la fête de la musique :
http://phantomoss.skyrock.com/2513152963-posted-on-2009-06-22.html
Pas loin... :/

sayk
sayk
Niveau 8
22 juin 2009 à 02:55:05

Bienvenue en France :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 02:55:10

en meme temps quelle idée de prendre le metro tout seul la nuit :nonnon:

PikMan
PikMan
Niveau 45
22 juin 2009 à 02:55:45

Ouais non oublie en fait, s'pas du tout la même chose, j'avais mal lu ton post :hap:

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
22 juin 2009 à 02:56:03

Non mais la je suis désolé , ce qui vient de se passer sous mes yeux ce soir , n'encourage pas a être pacifique ...

Il faut voir la vérité en face la serieux , ce qui s'est passé ce soir c'est un peu ce qu'il y a tout les jours mais en ultra concentré .

C'etait vraiment pitoyable . Malheuresement je n'ai pas pu filmer sinon je pense que la video aurait buzzé encore plus que la video du bus ..

Liquid_Unrated
Liquid_Unrated
Niveau 9
22 juin 2009 à 02:56:20

PikMan GG la photo ! :rire:

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
22 juin 2009 à 02:56:42

Clair, c'est vraiment la honte de se laisser faire pas des branleurs comme ça... oui car j'imagine bien que les gens normaux étaient plus nombreux que les racailles mais que la lâcheté était plus forte :hap:

Attention je dit pas que tu aurais du tout seul faire ton walker texas ranger, mais si seulement les gens étaient un peu plus solidaires entre eux on n'en serais pas là et tout ces gars marcheraient droit...

neimad1
neimad1
Niveau 10
22 juin 2009 à 02:56:48

T'aurais dû tous les frracasseeeeeeeeer ! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=908Or2BaBy0&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 02:57:45

PikMan ptain tu fais chier :noel:

maintenant je vois des lignes noires sur la page blanche de jv.com ca me tue les yeux ton blog :noel:

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
22 juin 2009 à 02:59:27

Papy_Alastor -> Serieusement , avec ce qui se passait sous nos yeux , c'est plus la panique qui a pris le dessus .

Ils étaient quasiment autant que nous et que des hommes et qui n'avait pas touché un verre eux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 02:59:28

Okay tu aurais du faire ça

http://www.youtube.com/watch?v=IAAMUVcoWN0

:noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
22 juin 2009 à 03:01:18

-Djiss- > Désolé, mais la plate forme skyblog me laisse pas des masses de choix pour pas faire un truc immonde :-(

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
22 juin 2009 à 03:02:39
  1. XXXIII Voir le profil de XXXIII
  2. Posté le 22 juin 2009 à 02:56:03 Avertir un modérateur
  3. Non mais la je suis désolé , ce qui vient de se passer sous mes yeux ce soir , n'encourage pas a être pacifique ...

Il faut voir la vérité en face la serieux , ce qui s'est passé ce soir c'est un peu ce qu'il y a tout les jours mais en ultra concentré .

C'etait vraiment pitoyable . Malheuresement je n'ai pas pu filmer sinon je pense que la video aurait buzzé encore plus que la video du bus ..

:d) bah le bus c'est rien... je me souviens après la victoire de l'EDF sur le Portugal pendant la coupe du monde 2006, tout le monde faisais la fête. Avec des gars on était dans une rue transversale aux Champs Elysée, on se dirigeait vers l'Arc et ta une bonne quinzaine de noir/arabes qui se sont pris à un jeune couple. Ils ont arraché la robe de la meuf et son mec a même pas bougé :honte: j'étais bien bourré pourtant mais je me souvins encore exactement de la scène, j'étais choqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 03:03:02

j'ai lu ton article et comment te dire... je pense que ton raisonnement est logique mais je ne vois pas vraiment le but, on dirait juste que tu découvres le monde :noel:

c'est beau l'innocence :hap:

PikMan
PikMan
Niveau 45
22 juin 2009 à 03:04:17

Je découvre pas, je le mets en forme par écrit, nuance :hap:
Enfin bref osef, j'ai cru qu'il y aurait un rapport avec ce topic, mais non en fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 03:06:18

et son mec a même pas bougé

:d) et toi non plus avec ton courage à 2 balles :noel:

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
22 juin 2009 à 03:07:09

Ta lu ou quoi ? J'étais bourré... j'aurais même pas pu les rattraper tellement j'étais fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment