Voila je rentre de la fête de la musique et c'est vraiment grave la....
J'habite sur Paris , et comme dans beaucoup de grandes villes , les banlieusards profitent de l'occasion pour foutre un peu le dawa mais la ca va trop loin !
Je prenais le métro pour revenir chez moi avec un pote vers 1h30, une des seules lignes restante ouverte au public ( ligne 1 a chatelet pour ceux qui connaissent ) et a peine que les portes étaient fermés , tout les noir / arabes a casquettes ( et non je generalise pas il y avait que ca , aucun blanc ) ont commencés a frapper les gens , leur voler leur portefeuille , leur portable .
Il y a eu une panique generale dans la rame de métro, tout le monde se poussait pour essayer de partir le plus loin possible , les gens tombaient , se marchaient dessus ...
Le métro arrive a une station , tout le monde sort paniqué et apeuré, tout le monde court c'etait impressionant
Les banlieusards sont aussi sortis , ils ont commencés a dégrader le materiel du métro , tirer la sonnerie d'alarme , bruler des trucs ..
Puis un autre métro est arrivé, et la des bandes de 20-30 banlieusards ( toujours couleur noir / jaune dominant ) sont arrivés et ont commencé a encore foutre le bordel , aucun policier pour stopper le dawa !!!
Finalement on a reussi a choper un métro après s'etre cachés dans les couloirs pour eviter toute les bandes tellement on etait impuissant ...
C'est vraiment une honte , monumentale ...