CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain je suis choqué -_-'

umibuzu
umibuzu
Niveau 6
22 juin 2009 à 05:15:33

good night

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
22 juin 2009 à 07:46:47

Je suis un pur parisien je suis sorti hier vers le centre puis le canal saint Martin, j'aimerai bien voir des preuves de ce que tu avances (journaux ect) parce que je n'ai jamais vu ça alors que je prends le métro souvent tard

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
22 juin 2009 à 07:58:11

stop avec l'ironie la, un post ça va, après ça devient lourd, merci.

tonton_kounas
tonton_kounas
Niveau 4
22 juin 2009 à 08:10:42

"stop avec l'ironie la, un post ça va, après ça devient lourd, merci. "

C'est ça où être banni. Et puis ça ne peut vraiment gêner que les collabos.

Remarque, ce pseudo commence à me bander, à la prochaine occase je le ferai péter en beauté.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
22 juin 2009 à 08:50:07

Bonapartiste moderne pour ma part

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
22 juin 2009 à 08:52:34

Si c'est pas un fake ils devraient en parler aux infos? Qui sait on verras peut être même ta tête? :bave:

umibuzu
umibuzu
Niveau 6
22 juin 2009 à 08:54:20

C où qu'on s'inscrit à ton partit plasticsurgeon?
Moi aussi j'attend de voir à la TV

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
22 juin 2009 à 08:55:42

Il n'existe plus depuis les années 90 malheureusement mais l'idéologie reste :noel:

lagrogne______
lagrogne______
Niveau 9
22 juin 2009 à 09:07:30

Les wesh wesh font ce qu'ils veulent car ils sont atteint du syndrôme de "GTA sans flic"

Dans GTA, quand vous faites le code pour ne plus avoir de flics, vous faites ce que vous voulez, vous mettez le boxon encore plus, car vous savez que vous n'aurez pas de "t'es mort !" ou "Chopé". Sans code, vous réfléchissez à deux fois pour éviter une poursuite endiablée. :rire2:

sebb73
sebb73
Niveau 10
22 juin 2009 à 09:13:42

Nan mais chaud là et après ils osent demander du respect je les trouve comiques ces FDP aucune éducation

jtiendrai1jour
jtiendrai1jour
Niveau 3
22 juin 2009 à 09:21:34

Ca c'est dla racaille !

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
22 juin 2009 à 10:27:22

Effectivement, la plupart du temps ce sont les étrangers qui sont concernés par ces aggressions. Et moi j'en ai aussi marre de ces racailles, qu'importe leur origine.
Après, il n'y a que les racistes pour dire qu'il faut tous les foutre dehors et que c'est par nature qu'ils sont comme ça...
Je peux te dire que la plupart de leurs parents ont bossé comme des tarés pour "réussir" en France. Ils ont tellement bossé qu'ils ont sans doute involontairement "négligé" l'éducation de leurs enfants. Ces mêmes enfants habitants tous dans des logements HLM avec des taux de chômage record.
Comment auriez-vous réagi dans leur situation, sans éducation convenable, et avec la volonté d'affirmer leur propre culture aux dépends des autres ?
Alors oui, il y a un problème qui va devenir de plus en plus grave. Mais outre les politiques de l'extrême droite, il y a d'autres solutions. Mais ça nécessite des moyens financiers extrêmement importants.
La politique d'intégration a été un échec. Pourquoi ne pas essayé une politique d'assimilation, qui me semble bien plus efficace à long terme ?

Toy_Machine
Toy_Machine
Niveau 9
22 juin 2009 à 10:32:21

Les banlieusards issu de l'immigration n'ont pas d'identité et n'en auront jamais et je pense que ca c'est pire que tout, je ne cautionne pas leur gestes mais croyez moi qu'ils sont plus a plaindre qu'autre chose.

jtiendrai1jour
jtiendrai1jour
Niveau 3
22 juin 2009 à 10:38:12

que ce soit la merde dans leur vie, peut etre, mais qu'ils viennent pas rejété ca pendant une fête.

Maskass_2
Maskass_2
Niveau 7
22 juin 2009 à 10:48:48

Les wesh wesh font ce qu'ils veulent car ils sont atteint du syndrôme de "GTA sans flic"

J'éspère que c'était une blague :)

access
access
Niveau 5
22 juin 2009 à 10:54:52

OLOLILOL c'était une blague. Sérieusement bannissez moi, erasez le topic (comme d'habitude la vérité dérange), mais c'est la plupart du temps les personnes que l'auteur a décrites qui sont dans ce genre d'embrouilles.

hey---oui
hey---oui
Niveau 5
22 juin 2009 à 10:57:38
  1. PLaSTiK_BaG
  2. Posté le 22 juin 2009 à 03:07:16
  3. Moi j'etais dans le 13eme et on a passé une putain de bonne soirée, bonne ambiance, bonne musique (bcp de rock et de fusion), du monde, du beau temps, de l'alcool et pas une seule bagarre a l'horizon, je suis rentré sur les coups de 1h30... aucun probleme. Pas de chance les gars... desolé pour vous, vous etiez au mauvais endroit au mauvais moment.

:d) D'après le figaro il y a eu une bagarre là où t'étais
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/22/01011-20090622FILWWW00330-fete-de-la-musique-incidents-6-blesses.php

cella_dwellas
cella_dwellas
Niveau 4
22 juin 2009 à 10:57:47

Oui tu as raison, on nous caches des choses!!

Je pense qu'une conspiration orchestrée par les noirs et les arabes (obama et les talibans), se propage dans le coeur de nos cités.

Il faut faire quelque chose vite!!!!!

Maskass_2
Maskass_2
Niveau 7
22 juin 2009 à 10:57:59

Access > tu t'adresse à moi ?

Non parsque j'ai pas suivi :fou:

Si oui > Ne commencez pas à stigmatiser ce jeu. Y'a des gens civilisés qui jouent à gta hein ? Enfin j'ai mal à la tete donc je me lancerais pas dans un débat.

Enjoy :)

Otomen
Otomen
Niveau 9
22 juin 2009 à 10:59:38

Juste une question : Il y avait combien de gens dans le métro pour 30 banlieusards ?

N'était-il pas possible de les maîtriser pour leur faire comprendre QUI commande ?

On parie que ce soir le sujet a une chance sur deux de passer aux informations et que l'on va entendre (encore) comme d'habitude les pauvres victimes des banlieues dire "ouais ben not' malheur deviens le leur..."

Je suis d'accord qu'il faut être tolérant et ouvert mais comme dit le proverbe : "l'intolérance creuse son lit dans la tolérance".

Et les 2600 policiers que Sarko a fait déployer sur Paris selon les journaux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment