CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain je suis choqué -_-'

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
22 juin 2009 à 11:04:20

Access est l'exemple type du beauf dont je parle dans mon post.
Ta frustration ne devrait pas prendre le pas sur ta capacité de jugement.

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
22 juin 2009 à 11:05:48

Dans le cas d'une agression sur une tierce personne, ce que je fais :

Je tourne la tête, genre "Débrouille toi coco". Pourquoi ? J'ai déjà eu une embrouille avec deux maghrébins et après avoir nonchalamment demandé de l'aide à un passant, je n'ai eu qu'un coup d'oeil furtif et là j'ai compris.

Je n'en veux pas au type d'avoir eu une réaction naturelle, il a eu raison d'esquiver mon regard. Avec les deux gugusses je m'en suis sorti avec calme et sang-froid. L'un des deux me menaçait de sortir son couteau ? "Reste calme tant que t'as pas vu la lame". Il me menace de me mettre un "steack" ? Tant qu'il te cogne pas, tu répliques pas.

Tu lui montres à lui et son pote que t'es prêt à t'en prendre une, mais que tu répliqueras en cas d'agression. Les petites bousculades ? Les insultes ? Les petites "fouilles" (tâter voir que j'ai un portable. Excuse du sms) je m'en moque.

Le bus est arrivé à ce moment, ça aurait pu dégénérer si la racaille avait insisté mais rien.

C'est comme ça, nous sommes des humains. Lâches et sans honneur, ceux qui défendent les faibles ? Des héros, casses-cou, ou aimant le conflit, ou ayant une certaine moralité. J'ai accepté ma condition.

cella_dwellas
cella_dwellas
Niveau 4
22 juin 2009 à 11:12:43

Mouais et ben je le trouve bien triste ton post coco

"Je tourne la tête, genre "Débrouille toi coco". Pourquoi ? J'ai déjà eu une embrouille avec deux maghrébins et après avoir nonchalamment demandé de l'aide à un passant, je n'ai eu qu'un coup d'oeil furtif et là j'ai compris."

Si je suis ton raisonnement, un jour quelqu'un te retiens pas la porte , jusqu'à la fin de ta vie tu claque la porte devant la geule des gens?

C'est un peu primitif comme raisonnement, mais bon puisque tu l'accepte...

Otomen
Otomen
Niveau 9
22 juin 2009 à 11:13:55

coco-la-pino...ok je pense que tu résumes bien la situation.

Aucune chance de rétablir un semblant d'ordre parti comme ça.

Je ne parle pas pour toi, je dis que, déduction faite la majeure partie des gens doivent avoir la même logique et que donc, plutôt que de chercher des solutions à un problème donné, ces derniers se contentent d'accepter cet état de fait comme une sorte contrat, de status-quo individualiste tant que ça ne dégénère pas et qu'ils ne sont pas concernés.

En gros, chacun pour soi...charmant.

Ceret66
Ceret66
Niveau 4
22 juin 2009 à 11:21:44

Faites venir les immigrés.... encore on va dire que je suis raciste....

vodka55
vodka55
Niveau 7
22 juin 2009 à 11:23:23

Ce sont des chances pour la France :oui:

:hum:

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
22 juin 2009 à 11:29:42

Bonjour a tous

Pour ce qui est que la television en parle je ne sais pas , parce qu'il n'y avait aucune personne dans le métro a part les racailles et quelques autres francais la pret a risquer leur peau ...

Aucun policier , rien du tout , donc ils vont surement parler d'interpellation avec des chiffres sous estimés malheuresement je pense mais si je suis ici c 'est pour vous montrer la réalité de la chose =/

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
22 juin 2009 à 11:29:52

J'aimerais savoir si beaucoup de personnes seraient prêts à mettre leur intégrité en jeu pour aider quelqu'un ?

Franchement si c'est une personne étrangère à ma famille ou à mes amis, la solidarité je m'en moque.

J'ai pu constater aussi qu'en allant se poser dans un parc on s'était fait accoster par deux groupes de "jeunes". 5 en tout.

Nous étions 6. J'étais avec un ami et les autres étaient censés être des connaissances de beuverie.

Quand ça a commencé à s'échauffer, qu'on fait les 4 autres personnes qui étaient avec nous ? Elles ont donné raison aux "intrus" à nos dépends.

C'est assez explicite je trouve.

Ces personnes étaient prêtes à se rallier aux "intrus" pour préserver leur intégrité physique ? Elles ont eu raison.

Elles ont fait ce que tout le monde ferait : Se vendre au plus offrant.

Je pense que vous devriez accepter d'être lâche, il n'y a aucune honte. On obéit à nos instincts. Et nous sommes comme ça.

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
22 juin 2009 à 11:31:36

Otomen -> Le nombre de banlieusard etait équivalent au nombre de personnes ' normales ' sauf que nous dans nos rangs ils y avaient plus de femmes et de gens non sobres...

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:35:14

Voilà pourquoi la fête de la musique j'y vais toujours en voiture avec mes potes.
Ca en oblige un chaque année à ne pas boire, mais je préfère me sacrifier et rester sobre que me faire dépouiller dans le métro.

UrbanDevil
UrbanDevil
Niveau 5
22 juin 2009 à 11:37:04

coco-la-pino > L'homme est justement au dessus de ce genre d'instinct ;)
Toi t'es une fiotte, mais c'est pas le cas de tout le monde. Quand je me fait accoster comme ça da

Cope
Cope
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:37:04

Ce qui est le plus inadmissible,c'est quand même la totale absence des autorités dans un endroit si vulnérable à cette heure-ci :(

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:38:09

Ils ont peur, c'est pour ça que la police en France sert à rien

UrbanDevil
UrbanDevil
Niveau 5
22 juin 2009 à 11:39:00

tab :hum:

jdisais, quand je me fait accoster comme ça dans la rue, je me laisse pas faire, bon j'habite pas Paris, mais c'est avec ta mentalité que l'on va changer quelque chose ;)

J'éspère qu'il n'y aura pas de guerre parce que je refuserais de me battre pour des gens qui pensent comme toi ;)

Tu sais, aux states y'a beaucoup de problèmes (plus qu'ici) et pourtant ils se défendent les gens là-bas ;)

UrbanDevil
UrbanDevil
Niveau 5
22 juin 2009 à 11:39:34

...c'est PAS avec ta mentalité...

jtiendrai1jour
jtiendrai1jour
Niveau 3
22 juin 2009 à 11:39:50

encore des wesh wesh agissant en groupe avec equipement capuche + basquettes,

no rage les wesh wesh

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
22 juin 2009 à 11:40:02

gege_gg_begins
Posté le 22 juin 2009 à 03:19:48 Espece de baltringue!! Voila ce que moi jaurai fait :

http://www.youtube.com/watch?v=S0ZB2PMg24Q

oh bordel j'ai rie comme un porc avec un feu d'artifice dans le derrière :noel:
mille merci dans mes favoris.

vodka55
vodka55
Niveau 7
22 juin 2009 à 11:40:02

C'est surtout que des qu'ils en fracassent un, y a toutes ses assocs en bois qui viennent taper scandale pour essayer de defendre l'indéfendable ...
Moi ces voyous je les prefere comme la police ... Bien ton transfo EDF ? :content:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:40:27

hey bien l'bonjour :hello:

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:40:52

Et bien, je suis content d'être dans ma bretagne :content: au moins chez nous y a pas de troupe en furie, si y a quelques cas soc il sont en petites bandes et complètement bourrés, donc bon soit tu les étale facile soit tu cours plus vite :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment