CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain je suis choqué -_-'

The_104
The_104
Niveau 10
22 juin 2009 à 03:28:59

C'est parce qu'il y avait Sean Paul au concert. :ok:
Tout s'explique malheureusement :-( :noel:

super-gigi
super-gigi
Niveau 6
22 juin 2009 à 03:29:46

_DarkMomy_ : La raison c'est qu'ils en ont pas ? Non serieux, peu importe l'origine, les cailles et les fouteurs de merde, y'en a marre...

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
22 juin 2009 à 03:33:34

Ont va mettre les choses au clair, oui ce sont des connards et oui y'en a marre :ok:

Maintenant stop les rapprochements foireux ! (Je parle juste du fait que l'auteur insiste sur le fait que y'avait que des noirs et des arabes)

MM77
MM77
Niveau 10
22 juin 2009 à 03:33:42

De mon point de vue, il est compréhensible que certains fils d'immigrés ya 10+ ans ont fait des conneries. Pourquoi? Un racisme largement plus présent, a l'embauche, ou pour les études etc.

Donc a l'epoque, les mecs dealaient ou autre pour ramener un peu d'argent car c'etait beaucoup plus dur de se demerder légalement quand on te jugeait seulement sur ta couleur de peau.

De nos jours, les racailles n'ont absolument AUCUNE excuse, ce sont juste des gros cons qui pensent que ce que faisaient leurs ainés c'est "wesh sisi gro trop la class ta vu lol"

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
22 juin 2009 à 03:34:02

j'aime bien Stallone :hap:

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
22 juin 2009 à 03:35:02

_DarkMomy_ -> Si j'ai insisté sur ce fait , c'est que je veux quand même montrer et dire la vérité , je n'exagere en rien , il n'y avait que ca , aucun blanc je le jure et je dis pas ca par racisme mais parce que je ne mentirais pas pour ne pas me faire bannir ...

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
22 juin 2009 à 03:36:01

De nos jours, les racailles n'ont absolument AUCUNE excuse, ce sont juste des gros cons qui pensent que ce que faisaient leurs ainés c'est "wesh sisi gro trop la class ta vu lol"

Tout à fait d'accord, mais après tout si leur ainés avaient pas été rejeté on en serait pas là :ok:

Le seul truc qui m'énerve, c'est les putains de préjugés. Y'a plus d'arabes délinquant en france = tous les arabes sont des délinquants.

Faites fonctionner votre cerveau merde !

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
22 juin 2009 à 03:37:59
  1. XXXIII Voir le profil de XXXIII
  2. Posté le 22 juin 2009 à 03:35:02 Avertir un modérateur
  3. _DarkMomy_ -> Si j'ai insisté sur ce fait , c'est que je veux quand même montrer et dire la vérité , je n'exagere en rien , il n'y avait que ca , aucun blanc je le jure et je dis pas ca par racisme mais parce que je ne mentirais pas pour ne pas me faire bannir ...

Mais je te crois ! Et ça m'étonne pas du tout, j'ai juste l'impression que tu dis ça comme si la connerie venait pas des blancs et que ça avait un rapport avec l'origine...

super-gigi
super-gigi
Niveau 6
22 juin 2009 à 03:39:03

MM77
Posté le 22 juin 2009 à 03:33:42 De mon point de vue, il est compréhensible que certains fils d'immigrés ya 10+ ans ont fait des conneries. Pourquoi? Un racisme largement plus présent, a l'embauche, ou pour les études etc.

C'est quand même pas une raison...et y'a une grande part de responsabilité de l'éducation un peu trop laxiste dans ces familles. Attention, je generalise pas, j'ai pleins de potes de differentes origines, hyper bien elevés, sociables, tres intelligents, qui font aucune difference entre les couleurs de peau et de tout. Y'a aussi des familles françaises qui font vraiment pas gaffe à ce que deviennent leurs enfants.
Cependant, bien que j 'approuve pas le comportement pour ceux de y'a 10 ans, ca se comprend aussi...Mais y'a d'autre moyen d'agir

Et pour le reste je plussoie, le comportement des racailles maintenant n'est pas justifié. Il est minable

ROOGER-3337
ROOGER-3337
Niveau 1
22 juin 2009 à 03:39:16

Premièrement, parle en a tes parents, au lieu de venir ici c'est a eux d'aller régler le probleme. Deuxièment, non tu ne peux pas porter plainte mais tes parents le peuvent.

Troisiemement, rien de plus a ajouter.

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
22 juin 2009 à 03:39:56

_DarkMomy_ -> Ou tu vois que j'ai dis que tout les arabes sont des délinquants ? J'ai bien dit que tout les délinquants de ce soir étaient noir ou arabes cad que beaucoup de délinquants sont arabes / noirs , pas l'inverse ....

Pour ce qui est du pourquoi du comment , pour moi c'est juste du moutonnisme...

gege_gg_begins
gege_gg_begins
Niveau 6
22 juin 2009 à 03:43:34

Arabes ou pas vous avez ete lache stoo !
Moi en bon fils spirituelde stallone ( http://www.youtube.com/watch?v=S0ZB2PMg24Q ) jles aurai bousille en moins de deux :oui:

McCloud0_8
McCloud0_8
Niveau 10
22 juin 2009 à 03:55:21

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chuck+norris/video/xbnah_chuck-norris-et-sa-moto_fun

ton lien gege m'a fait penser à cette vidéo :rire:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
22 juin 2009 à 03:55:40

:lol: la vidéo avec stallone :cool:

umibuzu
umibuzu
Niveau 6
22 juin 2009 à 03:58:21

Le plus amusant, c'est que ce sont les mêmes qui "pisse sur la flamme du FN" qui sont les principales sources de votes du FN. Ils disent se battre contre le racsisme, ils en sont le terreau, et cette minorité plonge avec elle une majorité qui travail et paye ses impots.

FigoLeFrigo
FigoLeFrigo
Niveau 4
22 juin 2009 à 03:59:55

http://www.dailymotion.com/relevance/search/racaille/video/x10gya_dikkenek_ads

:hap: :hap:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
22 juin 2009 à 04:03:51

vous remarquerez que ce genre de gens peu recommandables s'attaquent TOUJOURS à des personnes SEULES ( de préférence femme bien sûr) et ce en étant au MINIMUM 3 tout cela afin de prouver leur "courage"

umibuzu
umibuzu
Niveau 6
22 juin 2009 à 04:04:01

sinon contre les racails, j'ai un outils idéal
http://www.youtube.com/watch?v=hhstuvzMiB0
Le fusil à pompe AA-12, chargé avec des balles caoutchoutées (non létal). Bon y a aussi des balles explosives, capable d'exploser une porte renforcé en morceau, mais là c'est si ils sont vraiment casse couille.

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
22 juin 2009 à 04:05:14

Perso plus vite j'aurais quitté ce pays , mieux ca sera....

C'est pas très courageux c'est sur mais serieux je voyage enormement et c'est qu'en france qu'on voit ce genre de truc de fou :hum:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
22 juin 2009 à 04:07:12

j'ai jamais assisté à ce genre de situation :(
je me demande ce que je ferai si je vois une personne se faire embrouillée par 3 racailles :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment