CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain je suis choqué -_-'

tonton_kounas
tonton_kounas
Niveau 4
22 juin 2009 à 11:42:28

Quelle belle soirée cette fête de la musique. :coeur:

http://fr.altermedia.info/politique/zones-tribales-la-musique-nadoucit-plus-les-moeurs_24138.html#respond

Et n'oubliez jamais : PEACE, LOVE & UNITY. :ok:

jtiendrai1jour
jtiendrai1jour
Niveau 3
22 juin 2009 à 11:42:45

haha tu m'étonne qu'il y eest peu de wesh wesh en bretagne, il fait jamais beau, les wesh wesh ne boivent pas sa leur est interdit. (il me semble)

norage les wesh wesh

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
22 juin 2009 à 11:43:34

Une guerre ? Bien sûr que je n'irais pas.

J'ai rien demandé. Cette guerre serait une création du genre humain.

Si conflit il y a ça devrait être un duel à mort entre deux dirigeants et ne pas impliquer des personnes qui n'ont rien demandé.

Je me laisse pas faire quand ça me concerne mais défendre un inconnu quelle utilité ? Une reconnaissance de sa part me paraît immorale si je suis quelqu'un de bien et impossible de la part de la personne défendue.

T'es allé aux US et tu parles en connaissances de cause ? Parce que je doute que le genre humain change d'un pays à l'autre.

jtiendrai1jour
jtiendrai1jour
Niveau 3
22 juin 2009 à 11:44:33

wesh wesh

chan_bis
chan_bis
Niveau 8
22 juin 2009 à 11:45:50

La nuit, pourquoi on pourrais pas être seule :non2: , et dire que les parents de ses gens sont venues en france pour travailler et faire vivre leurs gosses et avoir une vie meilleurs, si on peut dire ça. Et eux en grandissant respectent rien et malheureusement les cités qu'ont fait l'état pour faire venir et accueillir ses gens est devenu sans le vouloir avec le temps des lieux pas très accueillent, faut dire qu'il fallait du monde pour travailler dans le temps.

C'est malheureux tout ça, mais pourquoi agresser des gens comme ça. :snif: la grande ville c'est vraiment des robots les gens, tu dis presque bonjour a des gens, ils vont te regarder bizarrement.

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:45:56

il fait (presque) toujours beau en bretagne (par ex en ce moment :content: )! de toute façon comme on dit ici, il pleut que sur les cons! :o))

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:48:02

Et dieu sait qu'ils sont nombreux en été :noel:

jtiendrai1jour
jtiendrai1jour
Niveau 3
22 juin 2009 à 11:50:04

"il pleut que sur les cons! "

Si ca m'était déstiné je te repond que je ne suis jamais allé en Bretagne mais je regarde la météo tout les jours hahaha.

Parapluie

_kratos_
_kratos_
Niveau 6
22 juin 2009 à 11:53:10

A Paris , je suis pas sortie...

C'est tout les ans pareils , les gens le savent...Donc tant pis :(

Bravo Sarko pour le Karsher , 2009 , toujours rien :bravo:

Greyhawk_
Greyhawk_
Niveau 4
22 juin 2009 à 11:54:45

"les wesh wesh ne boivent pas sa leur est interdit. (il me semble) "

Si tu parles des musulmans.
Pendant le ramadan ils ne sont pas censés faire certaines choses, comme agresser les gens ...
Pareil, ils ne doivent pas s'enrichir en ne faisant rien : c'est a dire pas le droit de deposer du fric a la banque ...

Ils sont comme tout le monde, ils choisissent dans la religion uniquement ce qui les interessent, comme les chretiens avec les croisades, etc.

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:56:37

Mouais la météo, ils se plantent souvent quand même :( j'ai déjà annulé des barbeq à cause d'eux et en fait, beau temps :-((

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:57:02

On a beau dire ce qu'on veut, le concept de "Banlieue 13" serait finalement une bonne idée... Sauf qu'on les laisserais pas sortir de leurs banlieues pourries :ok:

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:01:27

C'est pour ça que dans certaines grande villes américaines, les gens ne veulent pas de métro vers les banlieux, comme ça ils sont bloqués :oui:

OoAbeille
OoAbeille
Niveau 7
22 juin 2009 à 12:02:14

Le pire c'est que dans le métro 1, y a des caméras et un conducteur, qui peuvent donner l'alerte pour que la police les arretent à la sortie du métro, mais non, on fait rien :hum:

Otomen
Otomen
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:03:41

"Se vendre au plus offrant" (...)
"Je pense que vous devriez accepter d'être lâche, il n'y a aucune honte. On obéit à nos instincts" (...)

Putain !

Je n'envie pas ta vie coco, elle doit être bien étrange.

Accepter d'être lâche signifie que hormis ce type de scénario, toute ta vie tu accepte d'être un lâche et tu accomplis chacun de tes actes avec lâcheté.

Bizarre.

Et non ce genre de comportement ne fait pas partie de mon instinct, désolé la politique de l'autruche c'est pas pour moi.

jtiendrai1jour
jtiendrai1jour
Niveau 3
22 juin 2009 à 12:03:58

greyhawk_
Posté le 22 juin 2009 à 11:54:45 "les wesh wesh ne boivent pas sa leur est interdit. (il me semble) "

Si tu parles des musulmans.
Pendant le ramadan ils ne sont pas censés faire certaines choses, comme agresser les gens ...
Pareil, ils ne doivent pas s'enrichir en ne faisant rien : c'est a dire pas le droit de deposer du fric a la banque ...

Ils sont comme tout le monde, ils choisissent dans la religion uniquement ce qui les interessent, comme les chretiens avec les croisades, etc.
Lien permanent

non j'ai un pote il est musulmans il refuse de boir à chaque fois.(et pas que pendant le ramadan, tout le temps!)

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:04:59

OoAbeille -> serieux ia des cameras ? je crois pas

iRadio
iRadio
Niveau 8
22 juin 2009 à 12:07:00

Je suis sur Paris, et j'avoue que j'avais un peu peur de ca aussi hier. Mais perso, y avait une bande sur le quai, ils ont rien fait de mal, et mon métro (près de Barbes, c'est pour dire !) était plein de monde, et y avait aussi des policiers. Par contre, j'ai vu des gens en chauffer d'autres et se prendre la tête pendant la fête de la musique, je vous laisse deviner ce que c'était..C'est malheureux, mais c'est comme ca.

[]Lemon_PeAcH[]
[]Lemon_PeAcH[]
Niveau 2
22 juin 2009 à 12:07:36
  1. _kratos_ Voir le profil de _kratos_
  2. Posté le 22 juin 2009 à 11:53:10 Avertir un modérateur
  3. A Paris , je suis pas sortie...

C'est tout les ans pareils , les gens le savent...Donc tant pis :(

:d) Idem, c'est vraiment jouer avec le feu de sortir dans la rue à des fêtes "officielles". (sauf si c'est dans le quartier :-p )

PikMan
PikMan
Niveau 45
22 juin 2009 à 12:08:27

Où se cache Fitter :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment