Je ne monte pas bien vite.
_____________________________________________M´voyez.
J´ai pris 16 places dans le blabla de sanglots
est maintenant en 7ème place des smileys dans le marathon de de la nuit
Il y a encore un peu plus de 1 mois il n´était pas dans le top 15
et mis a jour
la mis a jour est la
Je suis enfin dans les 50 premiers.
9ème en jours de présence
Faut passer à autre chose Sissi.
A quoi?
Aux 3K :Kinder, Küche, Kirche .
Je suis allergique aux 3
C´est bien dommage. Ça occupe bien les journées pourtant.
Je préfère m´occuper autrement
Dommage , dommage...
Je ne trouve pas, mais si tu le dis...
On sait ce que l´on perd mais jamais ce que l´on gagne...
Trop philosophique pour mes neurones au repos
Les miens le sont depuis le 24 décembre.
Moi depuis 18h15 ce soir
Je lance donc un appel à ta gratitude pour quelle éveille tes synapses.