ça me rend nostalgique ces stats il fallait que je le dise
TheLionKing
Niveau 35
23 mai 2008 à 11:36:41
arf ca fait longtemps qu'elles ont pas été mises a jour
Ionosphere
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:50:22
Apparement un problème de connexion empèche les nouvelles mise à jour
Terminator
Niveau 70
23 mai 2008 à 15:05:36
waaaooouuuw 4.000 messages
_Obi63_
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:15:01
Quand je pense que j'y suis toujours pas
_Obi63_
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:15:46
Ah si j'y suis, ça a été mis à jour hier
mopipopo
Niveau 45
31 octobre 2008 à 20:08:52
Je suis enfin dans les plus présent
J'ai seulement manqué 62 jours depuis que je suis inscrit
Wurth
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:12:26
Je suis pas prêt d'y être je crois
[Grippe-Sou]
Niveau 8
31 octobre 2008 à 20:49:56
Quand je regardais le premier lien du topic, je ne comprenais pas pourquoi n'y figurait pas. C'est après que j'ai vu la date Depuis, a pris sa revanche Faut-il en ou en
ze_speaker
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:54:53
mais... il est plus compté dans les stats. il me semblait l'avoir lu. où l'as tu vu grippe-sou?
ichigo_69th
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:55:39
22ième... quand même...
[Grippe-Sou]
Niveau 8
31 octobre 2008 à 23:58:04
ze_speaker Voir le profil de ze_speaker
Posté le 31 octobre 2008 à 23:54:53 Avertir un modérateur
mais... il est plus compté dans les stats. il me semblait l'avoir lu. où l'as tu vu grippe-sou?
En fait, je disais ça comme ça étant donné que depuis un bon moment maintenant envahit chaque fin de post. Mais c'est la première fois que je postais sur ce topic donc je ne sais pas s'il est encore compté ou pas
mopipopo
Niveau 45
08 novembre 2008 à 02:10:06
Voilà enfin mes stats sur le 18-25 : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/121/profile_r_1767.html
Mon heure de pointe est minuit
mopipopo
Niveau 45
08 novembre 2008 à 02:11:36
J'ai ri pour mes 49 message sur le blabla (locké) d'ichigay
wushu
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:51:57
Pas de 'pic officiel pour les stats, donc je mets la MAJ sur le 'pic principal.