Houlà, mot compliqué... *a mal au crâne*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3706233-1-0-0-0-0.htm| Citation de : princesse-sissi| Date du message : 03 janvier 2008 à 21:15:49| Contenu du message :| "Houlà, mot compliqué... *a mal au crâne* "
Error programm. Crash system.
_____________________________________________M´voyez.
T´as chopé une clownite aiguë surgeon?
depuis que je vous vois utiliser ce smiley à tout bout de champ, je ne peux que l´attraper j´espère que ça va
J´aime bien ce smiley moi
j´ai bien compris fornix
C´est quoi ça? Un surnom?
oui
Pourquoi fornix aussi ?
Oui je comprends pas non plus
parce que je trouve cela très jolie
http://myex.ath.cx/?id=575ae50d
C´est une déformation d´un mot n´est ce pas ?
Moi j´aime pas
On ne t´a demandé pas ton avis femme.
On t´as pas demandé le tien non plus, machin
"princesse fornix" dorénavant j´adoretu fais allusion à quoi ichigo ?
Mais... c´est moooooooooche
C´est toi qui fais plutôt allusion. Je ne fais que constaté.
Princesse fornix je vous pris de bien vouloir vous taire.