sidieu
je suis à la porte du top 30
Moi aussi, je toc pour rentrer
Chaud le premier boosteur de 2009 et cela pour la 3ème année consécutive...
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/121/moi je suis une star et le tout quasiment que depuis le boulot
depuis le temps que je suis là je fais partie des meubles
J'ai baissé
Je veux dire...
rhalala Uncut
je suis plus dans les stats arf pas grave
17eme de l'annee en cours en etant arrive en juillet pas mal
Fichtre !
Tu es dans notre coeur ... ...
Purée, mais t'étais bien monté dans ces stats dis donc.
9ème au forum PC en étant arrivé en juillet
Mine de rien oui
amis j'ai baissé la
Est-ce une fierté que d'apparaître dans les stats ?
Je vais me consoler avec les deux forums où je suis le maître des stats.
:nolife:
Une sorte de récompense
moi je suis deuxieme des stats sur le forum pcm et bientot dans le top 5 de l'annee ici
L'ennui c'est que j'ai été kick de là bas c'est con la vie