55ème
ah ok salami qui a regroupé hum_hum_hum mais je t'aurais malgré tout
Faut beaucoup de message pour y entrer!
J'entre enfin dans les stats générales de JV grâce à mes 13 308 posts sur le créneau 0h-6h
39ème plus gros posteur, sur ce créneau, de l'histoire de JV
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/profile_r_1767.html
59ème... Toujours dans les stats même en étant inactifs. Noraj
Ils devraient en faire par mois
Chaud je suis dans les 10 premiers actifs de l'année en cours...
Je suis vraiment un nolife
Les stats sont arrivées
41ème, je progresse
je suis 63eme
un peu progressé
Sur la même page on voit mon entrée sur les stats du 18-25 puis général
pour les stas général suis loin
mais 63eme du fofo 18-25 et 22eme plus présent avec + de 650 jours
et 42eme plus actif de l'année
Je suis 19ème plus présent
Et pour le général, j'y suis seulement dans le créneau 00h-06h
7ème le plus présent, owned mopi
bah nous sommes entre anciens alors
omg mopi,, ça fait presque 10 ans que t'es là?
Je suis déçu de pas y etre
vous inquietez pas les newbies votre temps viendras
mais moi avec je suis là pour un bon moment
61ème avec 10550 post !
top 40
Tu as fait un regroupement Sidel pour remonter aussi vite
top 5 sur le créneau 0h-6h
40ème au général. 29ème au plus bavard. 26ème au plus présent.