En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
wazaaabi
Niveau 14
06 mars 2005 à 22:57:23
elle claque la serie 3
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:58:03
ca m´etonne pas c´est du wasaa tout craché
wazaaabi
Niveau 14
06 mars 2005 à 22:58:13
tu veu pas venir angelee
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:58:53
´soir tlm C´est quoi un brele ?
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:58:56
angelee je parlais de voiture
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:00:03
salut voisin tu es vite partis de msn le temps que je reprend place devant le pc tu as disparu
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:00:21
wasaa : si je veux bien venir chez toi...mais sans explication ni demonstration " sex...."
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:01:22
Cola quoi tu veux que je revienne ? arf j´ai pas envie sinon toutes les filles et tout vont venir me parler , a moin que je bloque tlm sauf toi
wazaaabi
Niveau 14
06 mars 2005 à 23:02:18
rpgfana Posté le 06 mars 2005 à 23:00:21 wasaa : si je veux bien venir chez toi...mais sans explication ni demonstration " sex...."
mouai alors je sais pas
cornaz83
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:02:20
un brele ou une brele ?
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:02:43
Vous savez que je suis fort ?
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:02:48
cola : oui je sais bien . .mais pourquoi tu me dis que tu parlais de voiture...alors que moije disais que je penser pas que tu te " m´a..." devant des manga
wazaaabi
Niveau 14
06 mars 2005 à 23:03:19
Psykadelireman Posté le 06 mars 2005 à 23:02:43 Vous savez que je suis fort ?