http://messenger.msn.fr/?DI=81&XAPID=2387&SU=home+msn+fr&HL=hpleftslot
je re
wasaa: tu veux peut etre venir
ou?
a toute phil, rpg c´est pour moi cette langue? je sote dessus lol...
http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1
wazabi dans ton lit
mangez du nutella chez wasaa
maniac : bah je sais pas
hum...demain je mange une raclette
demain tu mange raclette ? ! tant mieux !comme ca je serais venger...
raclette voulais me tuer hier soir
lol ok!!!!
mai tu a du faire quelque chose de mal pour ca!!
L´homme sans état d´ame
rpg
derko
bah en fait je squatter le topic en somnolant un peu, attendant le retour d´athena..et raclette est venu m´engeuller..il voulais que je parte
le vilain lol
je l´ai toujours pas récupéré