En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
wazaaabi
Niveau 14
07 mars 2005 à 00:49:40
Antonio_Montana
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:50:14
Yorkshire plutot non
Sinon j´ai déjà mangé du Kangouroo et du Crocodile ( vraiment pas movais)
Sinon , si tu veux manger du chien , va en chine , c´est la spécialité
pm2109
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:50:32
c nul sous le cou...
en même temps, peut etre que RPG est une grosse dame super moche......
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:51:20
pm :
les caniche petit par la taille...gros par l´aboiement percant qu´ils degagent ! !! en plus ca aboie on sait meme pas pourquoi
wazaaabi
Niveau 14
07 mars 2005 à 00:52:19
oui le kangouron c bon!
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:53:01
la plupart de temp.;les gens prennent des caniche et les mettent dehors pour proteger leur maison..c´est trop lol quand meme ! c´est des gros toutou qu´il devrait mettre !
les caniche ca t´agressent quand t´es a 1 km deja
pm2109
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:53:13
ben, qui aimerais se faire caresser par une dame super moche et otut ça ? ??
wazaaabi
Niveau 14
07 mars 2005 à 00:53:30
lol
pm2109
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:53:45
c oche les caniche....
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:54:42
pm : il y a pas que le phisique
pour la peine t´auras pas de caresse
pm2109
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:54:57
moche
d´alleur, les chien que je trouve trop beau, c´est les chien de neige...
les whisky, ouisititi, enfin, un nom du genre.... youski ? XD
wazaaabi
Niveau 14
07 mars 2005 à 00:56:21
rpgfana Posté le 07 mars 2005 à 00:54:42 pm : il y a pas que le phisique
ouai mais bon....
Antonio_Montana
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:56:36
non moi ce que j´aime bien , c´est le panneau " Chien Méchant" avec le dessin d´un berger allemand et quand tu rentre dans la maison t´as un caniche qui se fustige sur ta jambe
pm2109
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:56:53
il eusse fallu que j´en veuille angel
physique physiqiue.... ça compte quand même . .
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:57:17
moi les labrador, terre neuve, les youski..les gros toutou au poil hyper long ou on voit pas les yeux..j´aime bien eux c´ets des gros nounours
pm2109
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:58:07
Antonio ouééééééééé moi aussi, je le vois souvent.. quand je vois le chien, je demande *c´est ça le chien * . .. oui
pm2109
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:58:47
je veux parler des chien qui tire les traineau moi.... pas le genre de st bernard
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:58:49
tu sais qu´il y a beauocup de masseuse ronde et pas forcmeent belle..mais qui masse tellement bien d´apres les client