fo ke je fasse koi ça me saoul
chez moi pardis !pourquoi cette question wasaa ?
mais non comme fournisseur d´acces rho lala
WaZaAaBi Posté le 06 mars 2005 à 23:18:36angelee t´es ou?avec cola?il est ou lui!j´vai le dire a venus!
je suis en train d ejouer j´ai terminer c
nan elle est chez moi et on allez justmeent manger un mega pot de nutella
car le jeu ma saouler
bon demain j´ai cours bonne nuit le monde
miam
@+ coco
ah bon je savais pas mania
j´adore le nutella
slt cola
j´arrive pas avec msn j´y comprend rien
va te coucher philou ca ira mieu demain
yo cola,rpg : t´etait pas o courant? bon bah je te laprends alors, et je taprends aussi que je suis en train de couluer un bain au fraise des bois...
oui au dodo philou
non je veux msn maintenant
c´est vrai maniac ? merci
bah t´es allé sur msn.com ?
oui j´y suis allé
bon bah je suis alone in this forum
rpg : conte sur moi