une appareil multijet avce plein de fonction
collège, je commençais mes devoirs en 3ème parti de soirée.....
ben oui 21h moi jai été élevé à la vieille école
je me suis tjr coucher apres 00h00
alala tout cela me fait rire ! !
ti obi :
alors coment faire ?
vous allez refaire le film 4 mariage et un enterrement ? ? qui joue le role du mort ? ?
moi jfé un vivant ! !! et un ki gagne a la fin ! !
Moi ca peut durer jusqua 23h
pas moi en tout cas et je voulais mettre ce smiley
je me maierais avec celui qui jour le mieux a barbie et ken
Je men dort presque mé jai fé le pari de pas dormir avant 1h
angelee y a pas 36 solutions tu te marie avec moi c´est tout et puis c´est moi le ken a sa barbie
en gros, a la première meuf quoi... t´es lesbienne ? raconte tout au Doc
Moi jai plus ce pb puisque jai mon ti cola damour
barbie et ken? ta pas un otre jeux pour nous departager?
moi j´ai pas ce problème, puisque je suis seul.... ( au monde)
euh....celui qui embse le mieux..
on peu partager moi ca me derange po loin de la ca peu mm etre marran ! !