En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
18 février 2005 à 23:06:20
je voudrai pas taffoler mais bon soit c ca soit elle est aussi pervers que moi, elle te fait croire quelle taime plus et te regarde souffrir
_JadDaKiss_
Niveau 10
18 février 2005 à 23:07:00
J´F2 Vais Le
Cola Be Mon Meilleur Pote Bisous Venus ßonne Nuit Les Autres
pm2109
Niveau 10
18 février 2005 à 23:07:02
Maman m´a dit avant de partir :
Montre jamais tes faiblesses et dans le pire Reste fort ravale tes larmes Car ta fierté restera ta plus belle arme*
Cf : Corneille
Argentas
Niveau 8
18 février 2005 à 23:07:15
Oui elle te faire souffrir c pas bien ca !
mr_pumaz
Niveau 10
18 février 2005 à 23:07:21
non non ! ! pfiouuuuu ca mépuise cette situation pour toi jad ! !
cola-le-fou
Niveau 10
18 février 2005 à 23:07:27
bonne nuit f1
rpgfana
Niveau 10
18 février 2005 à 23:07:50
mr_pumaz
Niveau 10
18 février 2005 à 23:08:02
@++++ jad reste fort ! !
pm2109
Niveau 10
18 février 2005 à 23:08:12
bonne nuit
comprend toujorus rien à la conversation*
mr_pumaz
Niveau 10
18 février 2005 à 23:08:37
fo arriV a l´heure les zenfant ! !
Argentas
Niveau 8
18 février 2005 à 23:10:09
Tu dis me coucher ? !? Mais c´est le premier jour des vacances et jirais me coucher ? !? Et puis yavais des conard devant le collége-lycée avec de la farine a la sortie ( bon fo dire quon aurais pas du acheté de la farine mais cété si marant ! )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 février 2005 à 23:10:31
qu´y a t-il ma tite angelee
rpgfana
Niveau 10
18 février 2005 à 23:10:33
mais de quoi parlez voussssssssssssssssssssss
mr_pumaz
Niveau 10
18 février 2005 à 23:10:45
mr_pumaz
Niveau 10
18 février 2005 à 23:11:20
on parle de la situation de jad il a des probleme de couple ! ! voila tt
baddack666
Niveau 10
18 février 2005 à 23:11:53
ben c pa le seul
rpgfana
Niveau 10
18 février 2005 à 23:13:03
ti obi : te revoila
pm2109
Niveau 10
18 février 2005 à 23:13:08
moi j´ai du mal a avoir des problème de couple... sachant que je suis célib
c´est qyuoi les problème pumaz ? s´l a balancer sur le forum, alors il s´en fou du coté discret je suppose. . . .
venus08
Niveau 10
18 février 2005 à 23:13:24
bon ben comme Jad est partie et que jai rempli ma mission qui sest révélé être un échec . .
va ds sa chambre profiter une dernière fois de sa baignoire à Bulles
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 février 2005 à 23:14:07
angelee ouai je suis re la mais en fait je suis chez un pote la et je discutais avec sa maman c´est pour ca que j´ai mis du temps a repondre mais maintenant je suis tout a toi