En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
leat
Niveau 9
18 février 2005 à 23:38:38
a tous! je suis nouveau dans cette rubrique de forum, les jeux ça soule a force, alors j´ai decider de me detendre dans ce campus en espérent un acceuil chaleureux!
pm2109
Niveau 10
18 février 2005 à 23:38:54
ah oki, Vive Mr Sms et texto
moi, j´ai glandouille demain.... encore une fois
Argentas
Niveau 8
18 février 2005 à 23:39:26
Oh dac
Bonjour LEAT
mr_pumaz
Niveau 10
18 février 2005 à 23:39:38
personne travail ici enfin rpresk ! !
cola-le-fou
Niveau 10
18 février 2005 à 23:40:06
Salo86
Niveau 9
18 février 2005 à 23:40:09
moi 2m1 je v me faire un peti CONSTANTINE au ciné ac ma copine
pm2109
Niveau 10
18 février 2005 à 23:40:13
leat l´entrée est a 20€ a payer en liquide direct à moi-même
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 février 2005 à 23:40:14
leat
rpgfana
Niveau 10
18 février 2005 à 23:40:23
obi : domage qu´on est pa pu continuer..javais pas encore constater si t pouvais donner le plu beau baiser..
mr_pumaz
Niveau 10
18 février 2005 à 23:40:33
salut leat ca mfé penC a seat ! !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 février 2005 à 23:40:48
pm2109 Posté le 18 février 2005 à 23:40:13 leat l´entrée est a 20€ a payer en liquide direct à moi-même
regarde le lui il raquette les nouveaux
venus08
Niveau 10
18 février 2005 à 23:41:32
si ya un ti bébé qui veut être son parrain et sa marraine ? ???
mr_pumaz
Niveau 10
18 février 2005 à 23:41:36
obi il a raison pm c un pti malin lui ! !
Argentas
Niveau 8
18 février 2005 à 23:41:38
A bas le racket ! !!
Salo86
Niveau 9
18 février 2005 à 23:41:51
lol c son metier laisse le sinon il va deprimer
Taupe-Maniac
Niveau 10
18 février 2005 à 23:41:53
. ..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 février 2005 à 23:41:54
rpgfana Posté le 18 février 2005 à 23:40:23 obi : domage qu´on est pa pu continuer..javais pas encore constater si t pouvais donner le plu beau baiser..
ouai t´inquiete pas tu va avoir du mal a t´en remetre mais j´espere que tu vas arriver a lacher mes levres après
pm2109
Niveau 10
18 février 2005 à 23:42:15
obi , mais non..
Constantine ets pas mal je trouve, mais je comprendrais si quelqu´un d´aute n´aime pas ( c´est dur d´allier humour et horreur.... )
petite-fouine
Niveau 9
18 février 2005 à 23:42:26
un ti passage rapide, mais je tenais quand meme a vous dire un petit