si vs voulez il existe sur le forum un pik dagence matrimoniale
Ben c´est con sur le forum j´ai pas une fille alors que dans la vraie vie j´ai tout un fan club et un grand choix de filles a mes pieds
c´est ca d´etre cupidon
tu veu m´epouser venus ?
tite fouine : telle mère tel fils
non non car cette nuit je vais faire des cauchemards
le smiley enerve setai pas pour vous agressez cest parce que je suis enervee sur moi même
salut la fouine sava,
OUI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut mon petit bad, tu vas mieux?
oui largemen mieuchai ap cek eangelee ma fait hier soirms sa ma remi sur pied
vien on a d´an le topic agence matrimoniale chercher un pretre qui nous mariera
lut baddack
lut cola sava avec venus?
Bad c´est cool alors, c´est une magicienne.
Cola dans une vie antérieure j´étais évèque si tu veux
oui une grande magicienne a ces 18an
badack ca peu alerque bien
la fuine tu sera le pretre alor
ben on est 2 magiciennes alors avt dêtre 2 Déesses
Monsieur Cola dit Le fou voulez cous prendre pour épouse Mademoiselle Venus Aphrodite ici présente?
oui
Mademoiselle Venus Aphrodite voulez vous prendre pour époux Monsieur Cola dit Le fou ici présent?
Oui.