En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2005 à 20:32:25
rentre dans la chambre de venus et ferme la porte a double tours*
je te fais un ti massage ?
venus08
Niveau 10
15 février 2005 à 20:35:53
Pm : non mais aujourdhui ca va pas du tt dc je suis à lextrême de la suceptibilité.
Oui mon chéri mais arriveras-tu à détendre ts mes muscles tendus ?
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 20:36:41
Vénus moi aussi je t´aime ( pas en amour hein )
Bon moi, je rentre dans ma chambre
entre dan sa chambre et laisse la porte ouverte*
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2005 à 20:36:48
j´arriverais je pense je te decontracterais
tankir
Niveau 9
15 février 2005 à 20:37:39
merci a toi venus
venus08
Niveau 10
15 février 2005 à 20:38:38
Pm =====> Peace and Love c ma devise moi aussi je tadore en amitié
Le défi de ce soir ? ???
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2005 à 20:38:41
meme si ta porte est ouvertequi va rentrer ?
venus08
Niveau 10
15 février 2005 à 20:39:11
tankir Posté le 15 février 2005 à 20:37:39 merci a toi venus
de rien
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2005 à 20:39:41
un defi ou ca a la tele ?
venus08
Niveau 10
15 février 2005 à 20:40:20
de me décontracter
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2005 à 20:41:39
j´esper reussir mais je pense savoir comment m´y prendre
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 20:43:06
soyez discret les amoureuses c pas ça, mais j´entend tout de ma chambreeeeee
tankir
Niveau 9
15 février 2005 à 20:43:41
alors quest-ce qu´il y a de beau ce soir??????
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2005 à 20:44:32
pm on est tres discrait
tankir je sais pas on est mardi
venus08
Niveau 10
15 février 2005 à 20:44:56
pm2109 Posté le 15 février 2005 à 20:43:06 soyez discret les amoureuses c pas ça, mais j´entend tout de ma chambreeeeee
Vénus discrète ? ??? tu rêves ! !!!
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 20:45:39
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2005 à 20:45:39
venus08
Niveau 10
15 février 2005 à 20:47:00
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 20:47:26
Vénus Tant que tu ne cris pas toutes les voyelles de l´alphabet, alors, je sais qu´il ne se passe rien... et donc, ben... c´est pas très gpenant quoi ( si tu a pas compris, c´est normal )
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 20:48:23
en meme tmeps, c´est bein que vous vous contredisiez.. vous vous connaissiez super bien