En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2005 à 22:09:02
fuine t parle bizarement je t´en fais un autre
termine de brancher la sono*
testle son*
baddack666
Niveau 10
15 février 2005 à 22:09:17
ah non venus angelee n ira pa avec toi demande a inter
venus08
Niveau 10
15 février 2005 à 22:10:14
Ya pas de non qui tienne mes soeurs viendron avce moi ca me rappellera un très BON souvenir.
_JadDaKiss_
Niveau 10
15 février 2005 à 22:10:18
Venus Tu Peux ¥ Aller J´Te Les Ai Commander Justement
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2005 à 22:10:24
je l´ai enterrer avec venus ma vie de garcon
petite-fouine
Niveau 9
15 février 2005 à 22:11:46
Tombe a coté de sa chaise arpès c´etre vidé une bouteille de whisky dans le café que cola lui a cersé*
venus08
Niveau 10
15 février 2005 à 22:12:47
mon ti chéri fallai pas le dire
Jad : té un amour mais non merci pour le moment je suis la seule meuf ici et mon Chippendale à moi est déjà à coté de moi. Nest ce pas chéri tu te rappelle dun certain soir où tu ma bien chauffer ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2005 à 22:13:54
oui le soir du strip tease
Psykadelireman
Niveau 10
15 février 2005 à 22:14:02
Salut tlm ( jsuis là pour pas longtemps -_-* )
_JadDaKiss_
Niveau 10
15 février 2005 à 22:15:46
Slt PsykaLeDéfoncer
Venus De Rien
Tiens Moi J´Vais Aller Me Tapper Une Pine-Up Et Retourner Voir Ma Femme ßourré, Et Je Rentrerais ßourrer Comme Ca Elle Me Dira Rien
venus08
Niveau 10
15 février 2005 à 22:15:49
Psyka ! une tite coupe ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2005 à 22:16:27
lut voisin ca va ?
Psykadelireman
Niveau 10
15 février 2005 à 22:16:51
Jad non je ne fume pas lol
Venus j´ai été chez le coiffeur juste ajd , non merci ^^
petite-fouine
Niveau 9
15 février 2005 à 22:16:56
sous la table
_JadDaKiss_
Niveau 10
15 février 2005 à 22:17:32
Fouine Relève Toi Et Va Danser Avec Le Mur
Psykadelireman
Niveau 10
15 février 2005 à 22:17:50
salut cola , moi je vais bien merci , j´ai de l´eau dans la tête mais a part ça tout va bien
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2005 à 22:18:06
tien moi aussi il est temps que je vais chez le coiffeur
fuine DEBOUT
venus08
Niveau 10
15 février 2005 à 22:18:15
chez le coupe tif ? moi je v y aller bientôt
ki c qui minvite à danser ?
Psykadelireman
Niveau 10
15 février 2005 à 22:19:01
( enfet j´y suis pas encore aller , mais ça va pas tarder pcq j´ai la touffe )