CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 14:29:10

inter3D Posté le 04 février 2005 à 14:17:22
ben si tu te fais chopé cola . . ..................ca va faire mal

:d) inter tien une bouteille :lol:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 14:30:45
  • ecoute toujour derriere ca porte*

oula ca va cauffé moi jreste bien ds ma chambre ve po avoir d´ennui des la rentré deja!!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 14:31:26

inter :d) ah ben faudrai savoir je suis marié et j´ai meme pas le droit de dormir dans la chambre de ma femme :sarcastic: moi si tu rempli pas ton devoir conjugal je vais si y en a une autre qui veut bien le faire a ta place :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
04 février 2005 à 14:32:36

sinister ne lache jamais ses sources!!!!jamais!!!même sous la torture.par contre cola avez mis une étiquettes avec son nom sur les bouteilles :lol: lol::lol:

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:32:47
  • cola tu l´as trouvé ou c encore sinister je paris je viens de l´attrapé completement peté avec une bouteille dans la main :rire: :rire: *
inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:36:15

bibi :d) ce sont des chambres une personne avec des petit lit :sarcastic: :sarcastic:

le vaurien de sinister refuse tjr de dire ou il a trouvé les bouteilles
inter découvre l´etiquette marqué
pour toi cola mon bb d´amour

  • sort en trombe du bureau*
Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 14:37:20

inter :d) c´est pas un probleme pour moi j´arrive a tenir a deux dans un lit une place :-p

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:38:28

si tu le dis :rire2: :rire2: ne viens pas te plaindre si tu tombes par terre :-p :-p

sinister
sinister
Niveau 12
04 février 2005 à 14:39:21
  • inter sors de la chambre*
  • sinister s écroule par terre(tjs sous l emprise de l alcool)et tombe dans la gamelle de croquette*
  • suite quand il reprendra conscience :lol: )*
inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:41:10
  • inter appelle cola est obi a la rescousse*

demande a ce qu´on le porte jusque dans la petite piece du fond :rire2: :rire2: *

tien un kjb.................. :lol: :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 14:45:02
  • obi ne peut pas venir il est en pleine partie de tales of symphonia sur la game cub* :rire:
sinister
sinister
Niveau 12
04 février 2005 à 14:45:23
  • se réveille dans une piéce étrangement sombre avec du cuir et des chaines partout*
  • réfléchi un peu(difficile avec les effet de l alcool!!!)*
  • s apercois que cet piéce n est autre que le kjb de la chambre d inter*
  • effet de surprise*
  • se rendors*

:lol: :lol: :lol:

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:46:55

j´ai dis la piece au fond du couloir pas au fond de ma chambre :lol: :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 14:49:02

sinister Posté le 04 février 2005 à 14:45:23

  • se réveille dans une piéce étrangement sombre avec du cuir et des chaines partout*
  • réfléchi un peu(difficile avec les effet de l alcool!!!)*
  • s apercois que cet piéce n est autre que le kjb de la chambre d inter*
  • effet de surprise*
  • se rendors*

:d) *prend ses affaires qu´il avait mit dans la chambre a inter et part finalement s´installer dans la chambre n°8* :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
04 février 2005 à 14:49:35

non t av pas précisé et puis ma version est bcp plus drole pas vrai tt le monde??? :lol:

sinister2
sinister2
Niveau 10
04 février 2005 à 14:50:46

obi:PTDR!!! :lol: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 14:51:22

sous le lit y un truc bizare

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 14:52:32

Cola-Le-Fou Posté le 04 février 2005 à 14:51:22
sous le lit y un truc bizare

:d) :ouch: serait ce un cadavre :question:

bientot ca va etre le campus de la mort :rire:

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:54:43

sinister :d) non ca ne marche pas comme ca :lol:

  • va recuperer les affaire a obi est les remet dans ca chambre*
sinister2
sinister2
Niveau 10
04 février 2005 à 14:55:14

OUPS pardon ca c a moi c mon doudou(sans lui je dors mal le soir :lol: :lol: )[plus sinsitre tu meurs(é en plus je fé des jeux de mots)mortel] :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment