En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 14:29:10
inter3D Posté le 04 février 2005 à 14:17:22 ben si tu te fais chopé cola . . ..................ca va faire mal
inter tien une bouteille
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 14:30:45
ecoute toujour derriere ca porte*
oula ca va cauffé moi jreste bien ds ma chambre ve po avoir d´ennui des la rentré deja!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 14:31:26
inter ah ben faudrai savoir je suis marié et j´ai meme pas le droit de dormir dans la chambre de ma femme moi si tu rempli pas ton devoir conjugal je vais si y en a une autre qui veut bien le faire a ta place
sinister
Niveau 12
04 février 2005 à 14:32:36
sinister ne lache jamais ses sources!!!!jamais!!!même sous la torture.par contre cola avez mis une étiquettes avec son nom sur les bouteilles lol::lol:
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:32:47
cola tu l´as trouvé ou c encore sinister je paris je viens de l´attrapé completement peté avec une bouteille dans la main *
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:36:15
bibi ce sont des chambres une personne avec des petit lit
le vaurien de sinister refuse tjr de dire ou il a trouvé les bouteilles inter découvre l´etiquette marqué pour toi cola mon bb d´amour
sort en trombe du bureau*
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 14:37:20
inter c´est pas un probleme pour moi j´arrive a tenir a deux dans un lit une place
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:38:28
si tu le dis ne viens pas te plaindre si tu tombes par terre
sinister
Niveau 12
04 février 2005 à 14:39:21
inter sors de la chambre*
sinister s écroule par terre(tjs sous l emprise de l alcool)et tombe dans la gamelle de croquette*
suite quand il reprendra conscience )*
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:41:10
inter appelle cola est obi a la rescousse*
demande a ce qu´on le porte jusque dans la petite piece du fond *
tien un kjb..................
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 14:45:02
obi ne peut pas venir il est en pleine partie de tales of symphonia sur la game cub*
sinister
Niveau 12
04 février 2005 à 14:45:23
se réveille dans une piéce étrangement sombre avec du cuir et des chaines partout*
réfléchi un peu(difficile avec les effet de l alcool!!!)*
s apercois que cet piéce n est autre que le kjb de la chambre d inter*
effet de surprise*
se rendors*
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:46:55
j´ai dis la piece au fond du couloir pas au fond de ma chambre
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 14:49:02
sinister Posté le 04 février 2005 à 14:45:23
se réveille dans une piéce étrangement sombre avec du cuir et des chaines partout*
réfléchi un peu(difficile avec les effet de l alcool!!!)*
s apercois que cet piéce n est autre que le kjb de la chambre d inter*
effet de surprise*
se rendors*
*prend ses affaires qu´il avait mit dans la chambre a inter et part finalement s´installer dans la chambre n°8*
sinister
Niveau 12
04 février 2005 à 14:49:35
non t av pas précisé et puis ma version est bcp plus drole pas vrai tt le monde???
sinister2
Niveau 10
04 février 2005 à 14:50:46
obi:PTDR!!!
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 14:51:22
sous le lit y un truc bizare
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 14:52:32
Cola-Le-Fou Posté le 04 février 2005 à 14:51:22 sous le lit y un truc bizare
serait ce un cadavre
bientot ca va etre le campus de la mort
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 14:54:43
sinister non ca ne marche pas comme ca
va recuperer les affaire a obi est les remet dans ca chambre*
sinister2
Niveau 10
04 février 2005 à 14:55:14
OUPS pardon ca c a moi c mon doudou(sans lui je dors mal le soir )[plus sinsitre tu meurs(é en plus je fé des jeux de mots)mortel]