En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 18:59:54
mr_pumaz Posté le 04 février 2005 à 18:57:44 ah oui pas con ca obi c vrai ke c L les patrone pfouuuu alors on va prendre ki?
il pense a angelee et loriona je croi et une atre une belge j´ai oblier son pseudo
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 19:00:08
pumaz y a toujours angelee au cas ou
inter je suis encore et toujours contre l´alinea 4 et je me generai pas pour enfreindre le reglement après tout c´est le responsable d´etage qui prendra dans la gueule pas moi
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 19:01:10
oui oui jlé po oublier vous inkieté po faalait po le dire car maintenant L von le savoir et elle von s´enfermé ds leur chambre ! !!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 19:01:17
le probleme avec inter c´est qu´elle ne dort que trois ou quatre heures par nuit ca nous laisse pas beaucoup de temps pour faire une chouille
onondlasoeur
Niveau 7
04 février 2005 à 19:02:22
mr pumaz est demander a l´acueil mr pumaz merci...................
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 19:02:27
c klr ca va etre compliké mais g une iD on pourra lattacher sur une chaise puis la faire boire kom ca L va plus rien comprendre!! pas mal non?
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 19:03:08
diaaa merde on me demande!!! merde merde *se cache kelke par personne ne sait*
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 19:03:24
j´ai piquer les clé des filles pour faire un double qui veu le double de la clé de angelee pris de depard 5€ qui di mieu ?
onondlasoeur
Niveau 7
04 février 2005 à 19:04:30
mr pumaz est demander a l´accueil mr pumaz merci...................
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 19:04:59
cola moi moi moi *sors un billet de 10€ : tiens garde la monnaie*
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 19:05:06
l´aceuil c´ets pas la chambre d´iner
winneo
Niveau 5
04 février 2005 à 19:05:42
10€1x qui dis mieu ?
winneo
Niveau 5
04 février 2005 à 19:05:58
10€ 2x qui dis mieu ?
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 19:06:04
plus un mot de ca par *
la transpiration sur son front komence a aparaitre!!*
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 19:06:38
non cola l´accueil est dans le batiment 2 avec les salles de détente tout les bureau sont la bas avec l´infirmerie aussi
winneo
Niveau 5
04 février 2005 à 19:06:50
10€ 3x adjuger a obi
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 19:07:26
jeserais tjr dans l´infirmere
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 19:07:30
pumaz de quoi t´as peur il parait que t´es grand et costaud inter ne fait que 1m50 les bras levés et 40kg tout mouillé