CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 18:59:54

mr_pumaz Posté le 04 février 2005 à 18:57:44
ah oui pas con ca obi c vrai ke c L les patrone pfouuuu alors on va prendre ki?

:d) il pense a angelee et loriona je croi et une atre une belge j´ai oblier son pseudo :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 19:00:08

pumaz :d) y a toujours angelee au cas ou :rire:

inter :d) je suis encore et toujours contre l´alinea 4 et je me generai pas pour enfreindre le reglement après tout c´est le responsable d´etage qui prendra dans la gueule pas moi :rire:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 19:01:10

oui oui jlé po oublier vous inkieté po faalait po le dire car maintenant L von le savoir et elle von s´enfermé ds leur chambre ! !!!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 19:01:17

le probleme avec inter c´est qu´elle ne dort que trois ou quatre heures par nuit ca nous laisse pas beaucoup de temps pour faire une chouille :rire:

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
04 février 2005 à 19:02:22

mr pumaz est demander a l´acueil
mr pumaz merci...................

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 19:02:27

c klr ca va etre compliké
mais g une iD on pourra lattacher sur une chaise puis la faire boire
kom ca L va plus rien comprendre!!
pas mal non?

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 19:03:08

diaaa merde on me demande!!!
merde merde *se cache kelke par personne ne sait*

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 19:03:24

j´ai piquer les clé des filles pour faire un double :lol: qui veu le double de la clé de angelee
pris de depard 5€ qui di mieu ? :lol:

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
04 février 2005 à 19:04:30

mr pumaz est demander a l´accueil
mr pumaz merci...................

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 19:04:59

cola :d) moi moi moi *sors un billet de 10€ : tiens garde la monnaie* :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 19:05:06

l´aceuil c´ets pas la chambre d´iner :question:

winneo
winneo
Niveau 5
04 février 2005 à 19:05:42

10€1x
qui dis mieu ?

winneo
winneo
Niveau 5
04 février 2005 à 19:05:58

10€ 2x
qui dis mieu ?

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 19:06:04
  • plus un mot de ca par *
  • la transpiration sur son front komence a aparaitre!!*
inter3D
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 19:06:38

non cola :lol: l´accueil est dans le batiment 2 avec les salles de détente tout les bureau sont la bas avec l´infirmerie aussi :oui: :oui:

winneo
winneo
Niveau 5
04 février 2005 à 19:06:50

10€ 3x
adjuger a obi

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 19:07:26

jeserais tjr dans l´infirmere :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 19:07:30

pumaz :d) de quoi t´as peur il parait que t´es grand et costaud inter ne fait que 1m50 les bras levés et 40kg tout mouillé :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 19:08:53

http://www.sports.fr/fr/cmc/basket/20053/cmc_57176.html
lisez l´intertitre :lol:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 19:09:25

bon ok
je sor de ma cahette
c vrai koi jsuis un n´homme ou po ?
bon allé c l´heure ke j´aille a l´acceuil!!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment