En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 17:37:34
va a la salle de jeu rejoindre bibi et veut l´embeter*
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 17:38:56
inter arrive et bibi part car dragon ball c´est fini *
F1[]2003GA
Niveau 10
04 février 2005 à 17:40:15
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 17:40:18
inter suit bibi histoir de le fairs chier*
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 17:41:49
inter je vais t´acheter une laisse
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 17:44:28
je regarde nicky larson
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 17:45:36
en tant que femme inter attend son calin de la par de son mari *
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 17:48:21
cola tu as du bol de pouvoir le regarder
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 17:49:44
inter ooooooooooh j´ai droit a un calin aujourd´hui c´est jour de fete ma parole
part voir le calendrier : tiens c´est pas la saint valentin ni mon anniversaire*
met une croix blanche dans le calendrier sur la date du 04 février 2005*
va rejoindre inter dans sa chambre*
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 17:51:27
inter3D Posté le 04 février 2005 à 17:48:21 cola tu as du bol de pouvoir le regarder
tu as emule prend de la et tu les vera aussi
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 17:55:08
cola tout les film que je télécharge d´emule je n´arrive pas a les lires ils ce mettent systématiquement sur windows media players . ...................si tu as la solution sa m´arrangerais parce que j´en ais des films a regarder
bibi
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 18:03:43
inter as tu instaler des codec pour lire l´image ?
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 18:06:56
si tu veu je te donnes les codecs pars msn si je poste un lien ici je risque le ban car je les est habarger sur mon ftp
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 18:10:57
héberger cola héberger po habarger!! jpe parlé moi avec tte les faute ke je fait!!
bon jv ds ma chambre ecouT la musik et manger des bonbons*
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 18:13:29
tien par la mm occasion jm´ouvre une déspé bien fraiche!!! hummm kel régale cette biere pénard couché sur son lit ahhh le pied!!!
inter3D
Niveau 10
04 février 2005 à 18:29:30
pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 18:31:32
pkoi ca inter jfile du mauvais coté c ca? di moi si jfé kelke chose de pas bien!!
cola-le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 18:33:14
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 février 2005 à 18:33:17
pumaz tu bois de l´alcool et c´est interdit dans le campus j´te jure pire qu´une prison ici
mr_pumaz
Niveau 10
04 février 2005 à 18:34:31
ah mais j´était ds ma chambre personne ne me voyé!!!! bon dsl mais bon c po cool ken mm c une boison kom une autre en plus