perso parler d´ideal ca me fait presque sourire pacque moi je trouverais jamais une fille a aimer en cochant des cases " blonde" " nez retroussé" etc... c´est sur le tas que ca plait ou pas, et j´en ai aimé des tellements differentes. mais par contre oui, idealiser qqun de precis ca c´est ce quon fait tous.
voila sinon les vacances se terminent pour moi bientot, jsuis allé finallement deux jours au ski, ce qui m´a eloigné de la routine, mais bizarrement les 3 nuits passées la bas j´ai pas arreté de penser et de rever au lycée, des scenes de cours normales et...à elle donc. Mais direct retour chez moi je reve plus de rien !
La le stress monte encore une fois : vendredi prochain va falloir que je trouve la joie d´aller me trimballer deguisé dans la rue comme c´est la coutume à 100 jours du bac, ah oui avec des potes bien sur. ( enfin si jm´en trouve).
Voili voilou, en plus pour cette rentrée on va avoir une super semaine entiere de BAC BLANC : occasions de discuter avec qui que ce soit tendent vers zero. bon allez jv ptetre aller reviser un peu demain si j´arrive a voir la surface de mon bureau !
++
Ma pso me tue de jours en jours psychologiquement.... Je ne peux lutter, je ne peux que ralentir son ascenssion.... mes pommade ne me servent simplement qu´à ne pas avoir mal, de ne pas souffrir physiquement, et j´en ai presque plus.. mon prochain rdv se situe le 5 mars.... j´aurais plus de pommade d´ici a 3 jours.... C´est dur dans la tête....... Même si j´arrive à ne vraiment pas penser, et à vivre normalement, il suffit d´un miroir, d´un père qui te dit que c´est horrible pour que ça revienne.... je suis fort dans ma tête, j´arrive à le passer tout ça... C´est bizarre de se dire qu´on ne peux rien faire contre ça...... c´eest incurable.... mais que faire d´autre ? mourir ? pas question, je n´arrive vraiment, mais vraiment pas a y penser, et tant mieux.. alors, je suis damner a souffrir de ça, qu´il en soit ainsi !
" j´aime tant la vie que chaque jour elle recommence"
PLANETE SEULTOU
Paroles et Musique:Mano Solo
" T´as beau courir, t´as beau t´enfuir
T´as beau rêver, faut pas rêver
T´as beau traîner des pieds, t´as beau rechigner
Mon pauvre vieux, t´es pas un cas isolé
Tu tiendras jamais le bon bout
On s´évade pas de la planète seultou
J´en aurai construis des radeaux
J´ai fait les plans de grands vaisseaux
Mais je ne suis qu´un mongol trop fier
Qui jamais n´aura quitté terre
Les gens me prennent pour un fou
Mais pourtant dans mon quartier
Y´a des jolies petites têtes de fusées
On pourrait croire rien qu´à les regarder
Qu´on va s´envoler mais quand elles décollent
Tu restes là tout cramé dans la colle
Tant que j´aurai du jus au fond de ma guitare
Je vais pas crever
Tant que j´aurai de la voix pendue à mes espoirs
Je vais pas crever
Mais sans amour moi je suis pas sûr
Qu´on me retrouve pas le nez dans la sciure
Les gens me prennent pour un fou
On s´évade pas, de la planète seultou
Y pourront bien sortir de partout
On s´évade pas de la planète seultou
Tu tiendras jamais le bon bout"
salut ! allez encore une ptite lamentation tiens. J´aurais pas cru que ca reviendrait si vite et si fort apres la rentrée...fo dire tout est reuni : pendant les vac ma mere m´a " incité" a voir un psycholog resultat jen ai encore plus honte pacque " c´est juste l´age difficile on se pose des questions". Me suis acheté un portable => hem, pas bocoup de contacts quoi, mais je dirais que ca fait aussi lecteur mp3 ! Et ce bacblanc quelle horreur,toute une semaine à l´avoir derriere soit et pas pouvoir se retourner pour la voir. J´mammene a babyfoot où il y a ceux de ma classe : je suis transparent ! Et vendredi les 100jours du bac encore rien de prevu, ou alors rester au pieux ? aller en cours ? ( non c la honte ultime). changer de nom ?
dur dur d avancer dans ce monde de merde ou chacun vit pour soit et personne ne se tend la main. Dans ce monde ou les gens te regarde quand t es dans la merde sans meme faire un pas ver toi pour te donner un peu d´espoir, non chacun reste de son coté, personne ne se mouille, personne ne veux prendre de risque, personne ne s ouvre, personne ne s aide... quand on est dans la merde le truc qu on veux le plus ce n est pas forcément d etre aidé mais au moins d etre écouté... les personne qui m écoutent ne sont que deux, la plupart des personnes évitent généralement ces genres de sujets de peur qu on touche à leur univers, qu on entre dans leur bulle et qu´on découvre qui ils sont vraiment...
Il m est arrivé cette semain de parler de moi ( au lieu d écouter les autres parler d eux).. ça change mais ça ne m a avancé à rien.. je me rend compte que les personnes avec qui je traine à mon bahut n on rien à foutre de ma personne. si je suis là benn... je suis là sinon s en foutent.. Je ne suis qu une ombre dans leur vie, une ombre qui disparaitra à la fin de l année et qu elles oublieront... j ai presque regrété de parler de moi. elle ont confirmé l opinion que je ensai qu elle avait... elles me trouvent bizarre et noir, étrange et elles ne me comprennent pas. pour ces personne je doit changer, elles voudraient que je vienne demain au bahut avec d autres habits, une autre coupe de cheveux,... avec un autre moi... Je ne vois pas ce que j ai fait qui entraine ça, qu est ce que j ai pu dire ou faire pour qu elle juge ma personalité " inapte" à ce monde?
elles me jugent sans me connaitre comme presque tous l ont fait, et ça me fait mal... mal d être incompri, de ne trouver personne qui comprenne ce que je ressend, de ne trouver personne qui aime les meme chose que moi, de ne trouver personne comme moi.
Dans ma vie il y a des haut et des bas. les haut c est quand j oublie mes galère et essai de voir plus loin, espère que tout ira mieu plus tard et je m y accroche... j en ai marre de tout ça, marre de me sentir seul, marre ne ne pas arriver à exprimer ce qui est en moi, marre d etre perçu comme anormal, marre de ne plus qu avoir des sentiments négatifs, marre de ne plus savoir faire confiance, marre de ne plus savoir aimer.
Au moment ou je t´ecris ca je suis dans un des fameux " hauts" de la vie grace au fait que j´ai vu une fille que j´aimais dans les bras d´un autre et comme tu le dis c´est en fait un moment ou je me fout de tout: Je suis tombé au plus bas et la certitude du fait que je ne pourrais pas aller plus bas encore m´a réconforté au point de m´élever.
Tu te sens seul? Sache qu´on l´est tous, pour moi le seul moment de la vie où l´on est a plusieurs c´est au moment de la naissance, mais a partir de ce moment là on est et restera seuls. Toi aussi on te dis que si tu veux te fondre dans la masse il faut que tu change de coiffure et de fringues et que tu retrouve le sourire? Pas facile hein? Sourire lorsqu´on a oublié la definition du bonheur c´est loin d´etre facile: au lieu d´un sourire on fait une grimace, et quand au style: si l´on aime pas les quelques modes qui se compte sur les doigts de la main:
Skateurs
Junkies
Ratons
Gotics
Tous ces mouvement de modes sont considérés par certaines personnes ( dont je fait partie) comme un phenomene de moutons: Les gens en quete de personalité en d´appartenance a un groupe prennent un uniforme et une ideologie prédefinie et s´y conforment sans se rendre compte qu´ils on perdu toute leur personalité au lieu d´en gagner.
Si tu veux rendre tes journées plus supportables je n´ai qu´un conseil: Oublie les personnes qui t´entourent, prend un lecteur cd et ecoute le aux inter-cours ( ca fait passer le temps et ca appaise), un cours ne discute pas, occupe toi comme tu veux ( moi j´ecoute et quand ca me soule je m´enferme dans un monde imaginaire ou ma vie serais plus agréable, il faut juste garder en tete que ce n´est qu´un reve pour ne pas avoir tro mal en redescendant). Garde cette technique jusqu´au jour ou tu aura trouvé des personnes qui t´aimeront pour ce que tu est vraiment.
Je recherche du monde pour le forum que je viens de créer ![]()
Tout le monde est le bienvenue! ![]()
Venez nombreux, il n´y pas encore de mod´ alors profitais -en pour essayer de l´etre :
http://www.bla-blabla.forumactif.com
Ps: je vous attends ![]()
êtite question qui ne st pas trop en rapport avec le sujet mais vous finirez par comprendre pourquoi ej la pose :
" Quel est votre style musical ? Votre ou vos groupe(s) favori(s)? "
Cette question s´adresse bien sur aux abitués de ce topic et pas le premier venu..
Je pense que la musique qu´on écoute nous façonne, elle véhicule beaucoup de sentiments et j en évacue beaucoup en l´écoutant et surtout en la jouant..
personnellement je suis accros à ce que les gens appellent le " death métal mélodique" . .. Un métal noir et assez hard..
voici en gros les groupes que j´écoute les plus souvent ( parmis les 64616876 groupes que j aime) :
- dark tranquility
- dimmu borgir
- craddle of filth
- immortal
- fear factory
- night in gales
- nightwish ( et ouai ; ) )
- rammstein
- coal chamber
- cannibal corpse
- mudvayne
- sepultura
- pantera
- slipknot
bon ok c est pas que du death, y a aussi du black bien hard, heavy.... mais c est à peut prét les groupes qui me font vibrer..
Vous les connaissez ? ( j en doute pour au moins 50%)..
Pour beaucoup ( parents, amis, conaissances) c est la première chose que je devrai changer chez moi : ma musique . .. et pourquoi donc?!? Parce qu´elle est en moi cette musique, elle contribue à ma noirceur ou peu être que c´était déja en moi je ne sais pas...
salut !
deja je voudrai repondre à kurdy que je suis carrement choqué par ce que tu dis ! escuse moi mais soit t´es encore plus atteint que je pensais(au sens de la deprime), soit ya quelquechose que t´as pas compris encore. dans les 2 cas c´est pareil : faut que tu comprenne que c pas en te resiliant comme ca à t´enfermer dans ta bulle que tu peux esperer faire de nouvelles connaissances comme par magie ! ( oui je sais aujourdui j´ai le moral) Mais ce jour je me suis encore rendu compte que se sentir heureux et pas seul ca tien a pas beaucoup de choses : juste etre avec des gens, discuter, echanger, à ton niveau, en etant à l´aise.
Pour faire la transition, je dirais que par contre jsuis tout a fait d´accord que le fait d´obéir à une mode ou adopter un unique style de vie est tout a fait réducteur.
" Quel est votre style musical ? Votre ou vos groupe(s) favori(s)? "
alors deja dans ceux que tu as cité yen a 4 dont j´avais deja entendu parlé et écouté surement une fois, dont NighWish : j´ai recemmnt decouvert le titre Wanderlust et je ne connai que ca d´eux et c trop class !
Autrement, ben moi et la musique, euh, en fait j´ai pas vraiment de style particulier, grace à mon année de cours de guitare qui m´a completement ouvers sur tous les types : en gros des que ya de la guitare, j´aime !
Alors en ce moment c´est surtout Mano Solo ( ca va du tango au raggae je dirais avec des accents blues et rock des fois). J´aime aussi Patrice ( du raggae encoe une fois multistyles, blues, hip hop etc), et Ska-P ( ca c´est du Ska pur et dur). Eminem ne me deplait pas, j´ecoute souvent les cd de Saez ( rock indies), de Tété, ou de Ben Harper, Louise Attaque et quelques BobMarley & Co. Recemment j´ai adoré l single de Jeremy Chaplain " Marie la Dondaine" lol
Voila ! je conseille encore une fois le site http://www.dragueur.net/forum/ , fouilez les topics et vous trouverez tous qque chose à apprendre pour votre develeppement personnel !
++ Arf merde demain la vraie vie lycéenne recommence j´espere que j´aurais pas le moral trop fragile je suis enfin redécidé à changer !
bon j´ai une grosse flemme de lire tout ce qu´il y a écrit, mais j´essaierais de le faire demain.... si l´envie m´en prend..
Bonne nuit, et gardez la positive attitude come dirai Lorie......
Quel est votre style musical ? Votre ou vos groupe(s) favori(s)?
le style musical que tlm écoute, els hit du classement, Kyo mon groupe préféré, ça n´empêche pas d´être mal aussi
Cette question s´adresse bien sur aux abitués de ce topic et pas le premier venu..
Je pense que la musique qu´on écoute nous façonne, elle véhicule beaucoup de sentiments et j en évacue beaucoup en l´écoutant et surtout en la jouant..
oui, c´est assez juste, mais ça n´empêche pas d´être pour les gens dans la vague des musique au top ( notament pour les jeuns, rap RnB hip hop ) d´être mal
ce que je veux juste dire guillaume, c´est que c´est peut-être une source de *malheur* notamment pour toi, mais, il n´y a pas que ça quoi......
PS : allez Wing, je vais lire ton msg mtn, courage courage ![]()
je me régale avec Marie la dondaine aussi
bon bon bon, sinon, merci Wing d´essayer de monter le moral.. demain, si l´envie m´en prend, ej ferais encore un tti message pour toi Kurdy ( et pour guillaume ? ) va savoir.... ![]()
pff jsuis trop prévisible merde..........encore pire que j´imaginais :
8h dans le couloirs : ma voisine de philo est assise seule par terre, jmeure d´envie dlui faire la bise mais voilafaut se baisser ca doit etre ca donc au lieu de ca je serre la main a un pôvtype a coté.
Récré : un autre paumé de ma classe echoué au baby me sert d´ami.
Physique : au moment de rendre les DS, c´est ma belle qui distribue les copies, avec moi et des autres. on parcourt donc la salle pour distribuer et elle me dis quand elle a ma copie : " WingO c´est ou que t´es placé ? " " euh ici". Voila quoi le prob c´est que je suis placé juste DERRIERE DANS SON DOS. Encore encourageant lol.
Espagnol : avant d´entrer en cours ya tout le monde qui se met a raconter sa sortie en boite de vendredi soir des 100jours du bac : " ouha alors lui jlai jamais vu dans ctétat!" " nan c´était moi le plus bourré de tous:" " nimporte quoi moi la j´étais sobre alors qu´estce que c´est quand j´ai bu" blablabla.
Ah oui et merci a mon frere encore pour m´avoir emmené dans un bar le soir histoire de me sortir lol
PS : ah oui et aussi j´aime bien la variété comme musique parcque c´est facle a jouer c´est tout le temps les meme accors quelle que soit la chanson !
WingOver-> Je suis surement dépressif et je n´ai pas non plus la prétention de dire que j´ai compris la vie. Par contre ma souffrance je peut te dire que j´ai eu et j´ai toujours le temps de la sentir et de la comprendre. Oui en vivant dans ma bulle je ne rencontrerais jamais personne mais il se trouve que c´est ce que je cherche dorénavent ( je parle en matiere de petite amie parcque je suis convaincu que l´on ne peu vivre sans amis). je me suis pris tellement de vestes de vents de rateaux... que j´ai fini par croire que je n´entendrais jamais un oui. J´en ai marre de souffrir et je croyais au début qu´en ne demandant plus a personne j´aurais la paix. En fait je m´était planté puisque ca ne m´empechait pas d´aimer ( la fille qui m´interressais je l´ai vu y a une semaine dans les bras d´un autre ca fait bien mal) et donc de souffrir. Bon ca m´empechera pas de continuer ma technique parcqu´au moin je peu encore la regarder dans les yeux sans vouloir disparaitre a jamais. C´est pour ca que je dévellope ma technique ( que j´avais dévellopé a l´origine pour me faire moin chier) de me laisser aller dans ma reverie bercé par de la musique. J´ai eu l´occasion de la tester aujourd´hui et elle marche, en se concentrant sur un reve et sur la musique j´en ai oublié d´avoir mal(surtout en voyant la fille avec son petit amis).
Je n´ai pas la prétention de dire que cette technique rendra la vie de ceux qui la pratiquent belle et sans nuage, au contraire ca risque meme de laisser les choses empirer, par contre ca empeche d´avoir trop mal. Pour ceux qui dirons que cette technique est lache je repondrais:
Oui elle l´est mais si je te plante un poignard dans les cotes je suis pas sur que t´irais jouer ton hero tu serais plutot en train de te barrer: et ba en fin de compte c´est aussi lache.
finalemnt, j´ai eu la flemme d´écrire ce que j´avais a écrire....
comme dit une expression que g vu sur le net :
" je suis sur d´aller au paradis car l´enfer c ici ! "
sa veux tout dire !
" je suis convaincu que l´on ne peu vivre sans amis" => ah là ok je comprend mieux ; -)
moi quand je reve c´est de + en + bizarre : ca me parait tellement proche puisque constament dans ma tete et c juste des lycééns cmme moi, mais en meme temps si éloigné pacqu´apres tout je n´ai que ce que j´ai bien voulu faire, créer des barrieres ! J´voudrai quelle vienne sonner à ma porte, qu´elle me telephone, si si jme suis surpris a penser ca hier !
Moi aussi je pense a ca, mais un conseil, oublie ca dis toi que c´est juste un espoir stupide! Dis toi qu´elle ne le fera jamais. Tu auras tres mal tant que le matin en te levant tu aura un brin d´espoirs pour ta journée. Faut que tu arrive a te persuader que ta journée sera merdique: tu te fera chier, que la fille n´en a rien a foutre de toi qu´elle ne te regardera jamais.
C´est dur et ca fait mal de se dire ca mais cette technique m´a toujours donné raison ( pour moi en tout cas) parcqu´effectivement je me fait chier toute la journée et tout le monde se fout bien de savoir si j´existe ou pas.
Finalement j´ai parlé comme si tu étais moi, mais en fait j´en sais rien, si t´a une chance ou pas, moi c´est juste pour eviter d´avoir trop mal trop longtemps
kurdy => ta technique musique+rève je l ai pratiquée pendant assez longtemps ( environ un an et demi). maintenant je me rend compte que ça ne m a mené a pas grand chose... Il est vrai que dans ce monde on y est trés trés bien, un peu trop même.. parfois je ne faisais que ça, dés que je pouvais je me replongeai dans ma musique pour oublier. aujourd´hui je n´ai pas tout a fait perdu cette habitude mais je me suis rendu compte que ça a plus contribué à mon malheur qu autre chose . pour deux raisons :
1- je m´isolais et était encore moins apprécié autour de moi
2- à force de vivre dans le monde que je fabriquai je trouvai de plus en plus pourri le monde ou je vivat réellement et c était assez lourd.
en fait c est un peu devenu ma drogue perso ( sauf que c´était pas cher).
bon tou sa pou dire que je me rend compte que tout ça n était pas une bonne idée. le faire de temps en temps histoire de se soulager et de ne plus avoir à trop penser je le fait encore. mais je ne m isole plus quand y a du monde ( sauf quelque fois je l avoue mais je me tire de là pour retomber dans le monde réel)..
aussi : vivre sans amis.. on a besoin de reconnaissance et d amour pas forcément love mais amitié. notre monde ets bati comme ça
La depuis dimanche c cool j´ai l´impression d´etre à l´aise avec les gens et je m´en convainc, je me remet à blagouner !
Concernant elle et mes chances, bah en fait moi non plus je sais pas mais alors pas du tout : elle me parle pas sauf le nécessaire en cours, elle me regarde pas, mais elle a ces 2 attitudes envers tous les gars de la classe ( vérifié) : elle est donc timide comme moi lol ce qui est dans un sens encourageant. Mais la dans ma classe ya une autre fille qui arrete pas de laisser glisser ses yeux sur moi et ca saoule un max je comprend ce que j´ai du lui faire sentir à Elle et ca c décourageant ! Et putain quand elle sourit ca s´illumine dans ses yeux c trop trop trop !
problematic jsuis d´acc la musique faut la laisser pour quand t´es vraiment physiquement seul : les trajets ou bien quand t´es rentré chez toi sinon quand t´es devant eux ca te rappelle que tu dois etre triste donc apres c foutu ! La mélancolie et tout c´est mieux à vivre sur son lit ! ouai des fois ca me manque meme c trop bizarre....alors je met a fond ManoSolo et les violons chialants s´entendent dans toute la maison, et si je suis encore assez inspiré je joue un peu dessus a la guitare !
C´est clair que ca n´arrange rien de se barrer dans son monde ca je le sais, je sais aussi que ca fait mal de retomber mais au fond je prefere avoir tres mal pendant un quart d´heure et retourner dans mon monde que souffrir moin mais tout le temps. Pour ce qui est du fait que je me ferais pas d´amis, je m´en tape j´ai deja ceux que je vois pendant le week end et les vac et ca suffit, les gens de ma classe je les connais pas et tant pis ou peut etre tant mieu: au moin j´ecoute en cour et j´ai rien besoin d´apprendre apres quand je rentre chez moi. Pour ce qui est de l´amour le vrais je sais que c´est pas vraiment la bonne technique mais vu qu´aucune technique n´a jamais marché ba j´ai décidé de faire une croix sur ce sentiment et de ne plus jamais l´écouter. Moi les seules filles qui ont étées interessée par moi je ne les ai jamais aimée ( elles étaient pas mon genre) ou encore j´ai meme pas remarqué sur le coup et j´ai filé des vent sans le savoir et apres j´ai regretté.
C´est comme ca toute ma vie: je gaffe et je regrette et je regaffe et j´ai mal et on y peut rien. J´suis un raté