Pfff...
Pour tous ceux qui pensent au suicide, savez vous seulement ce qu´il y´a aprés? Rien. Un énorme néant. Le temps est infini et la vie est la seul zone de lumière au milieu d´un immense vide, et vous vous allez la laisser passer?... N´importe quoi. Et vous vous dites peut-être que vous aurez l´air cool aprés, que ce suicider c´est un signe de courage, mais non rien. On parlera de vous pendant un an et aprés on vous aurra oublier. C´est comme un gars de mon village qui est mort en moto, au début tout le monde broyait du noir, c´était horrible, et y´a pas longtemps je me suis rapellé de lui, et que presque tout le monde l´avait oublié, et ça m´a fait mal au coeur... La mort c´est ce qu´il y´a de plus horrible! Dailleurs, c´est ce qui me fait le plus peur maintenant, même si ça ne m´arrivera que dans 50 ans, j´espère même 60, c´est une réalité horrible... Alors n´allez pas faire les cons en vous jettant, svp. Si vous voulez crevez soyez utiles et engagez vous dans l´armée, au moins bougez vous, faites quelque-chose de votre vie si ce n´est qu´aretter de déprimer! Moi ma situation ne s´est pas vraiment amélioré d´un point de vue exterieur, mais je prend les choses moins au serieux maintenant et je vais mieux. Peut-être que la vie est nulle, mais au moins elle est quelque-chose, la vous avez un cerveau, un corps, vous pouvez penser, bouger, aimer, détester, et vous preferez être réduit à rien du tout, un cadavre sans âme pourrissant dans une tombe?... Les suicidés me font pitié, des foix... C´est bien la chose la plus triste au monde que l´homme puisse en arrivé là, et pourtant le monde des humais est remplit de conneries, croyez moi: certains gens se réveillent le matin dans la rue au milieu de la foule, d´autre en sachant qu´ils vont encore passer une journée à se faire tabasser, d´autres pour qui ça peut bien être leur dernier jour pcq il ont pas de quoi bouffer... Et vous, laissez moi deviner, vous en avez marre de la routine, de pas conaitre l´amour, d´être moche? C´est rien, croyez moi. Je suis desesperé de l´amour et franchement je m´en tape, tant que je peut vivre.