CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Majora351
Majora351
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:56:07

chacun est different... je trouve ce topic interessent, cela fé lonten ke je ne suis pa revenu! mé jespere bien ke l´atmosphere va un peu mieu. Lorsque vous aurez votre amour, cela changera votre habitude de vie... je di ca je né jamé encore su si CT vrai, mé c ce ke je dis

pm2109
pm2109
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:12:44

Lorsque vous aurez votre amour, cela changera votre habitude de vie...

:d) oui, ça changera, c´est sûr, mais le plus dur, c´est de préserver sa compagne... les premier mois pour comprendre / / savoir si ça pourra marcher.... Et ensuite, faut pas se relacher quoi.... :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:33:22

Pfff...

Pour tous ceux qui pensent au suicide, savez vous seulement ce qu´il y´a aprés? Rien. Un énorme néant. Le temps est infini et la vie est la seul zone de lumière au milieu d´un immense vide, et vous vous allez la laisser passer?... N´importe quoi. Et vous vous dites peut-être que vous aurez l´air cool aprés, que ce suicider c´est un signe de courage, mais non rien. On parlera de vous pendant un an et aprés on vous aurra oublier. C´est comme un gars de mon village qui est mort en moto, au début tout le monde broyait du noir, c´était horrible, et y´a pas longtemps je me suis rapellé de lui, et que presque tout le monde l´avait oublié, et ça m´a fait mal au coeur... La mort c´est ce qu´il y´a de plus horrible! Dailleurs, c´est ce qui me fait le plus peur maintenant, même si ça ne m´arrivera que dans 50 ans, j´espère même 60, c´est une réalité horrible... Alors n´allez pas faire les cons en vous jettant, svp. Si vous voulez crevez soyez utiles et engagez vous dans l´armée, au moins bougez vous, faites quelque-chose de votre vie si ce n´est qu´aretter de déprimer! Moi ma situation ne s´est pas vraiment amélioré d´un point de vue exterieur, mais je prend les choses moins au serieux maintenant et je vais mieux. Peut-être que la vie est nulle, mais au moins elle est quelque-chose, la vous avez un cerveau, un corps, vous pouvez penser, bouger, aimer, détester, et vous preferez être réduit à rien du tout, un cadavre sans âme pourrissant dans une tombe?... Les suicidés me font pitié, des foix... C´est bien la chose la plus triste au monde que l´homme puisse en arrivé là, et pourtant le monde des humais est remplit de conneries, croyez moi: certains gens se réveillent le matin dans la rue au milieu de la foule, d´autre en sachant qu´ils vont encore passer une journée à se faire tabasser, d´autres pour qui ça peut bien être leur dernier jour pcq il ont pas de quoi bouffer... Et vous, laissez moi deviner, vous en avez marre de la routine, de pas conaitre l´amour, d´être moche? C´est rien, croyez moi. Je suis desesperé de l´amour et franchement je m´en tape, tant que je peut vivre.

WingOver
WingOver
Niveau 6
05 avril 2005 à 13:43:16

hola red !
c´est peut etre tres triste et inutile le suicide, mais c´est quand meme l´acte le plus courageux et le plus humain que qq´un puisse faire.En effet le propre de l´etre humain, c´est non pas qu´il soit condamné à vivre, mais que justement il a les moyens de choisir. C´est la derniere tentative pleine de desespoir, qui prend la forme de la solution miracle, et c´est à nous qu´on devrait en vouloir pour ne pas avoir aidé la personne, et non pas à lui qui était devenu trop malade dans sa tete !

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:22:01

Je prend le problème comme si c´était moi le suicidé et non le ´coupable´, et je trouve ça ridicule. J´y ai penser un moment, je me disais comme toi que ce serait un acte de courage, pff n´importe quoi, comme je l´ai déja dit la vie c´est tout ce qu´on aura jamais, et y´a absolument RIEN de plus stupide que la jetter. C´est pas du courage, c´est de la stupidité, je le ferait jamais et je j´espère que vous non-plus...

WingOver
WingOver
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:48:06

. ..c´est d´ailleurs pour ça qu´on nous a donné des réflexes de survie qui font qu´on a peur quand on est en haut d´une falaise ! ou qu´on ne trouve pas l´eau de javel tres apetissante.
Mais la personne " stupide" que tu consideres, c´est surtout une personne malade psychiquement qui donc peut faire de grosses conneries stupides, et qui peut pas forcement s´en sortir seul glorieusement.
la connerie de tes actes ne reflette pas forcement ton degré de stupdité ( si il existait) puisque t´as le choix de faire des trucs bien ou des trucs tres cons. et c surtout conditionné par ton etat mental du moment

Majora351
Majora351
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:19:18

Ce kil y a apres le suicide? reponse : souvenez vous lorsque vous n´étiez pas encore né... et bien ce sera la meme chose... apres la vie

supermoino
supermoino
Niveau 6
05 avril 2005 à 23:36:07

Un de mes potes a perdu son daron a l´age de 10ans, depuis il vit pour 2, le bien, le mal, mais il vit!POSITIVE en te disant qu´on est bien en france dans un pays " développé" ou il y a la possibilité de vivre avec un certain confort et de nombreux moments de bonheur!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
06 avril 2005 à 02:46:53

hey pm2109, cette québécoise qui épousera un français, tu peux m´en dire un peu plus? Ils se sont connus comment?

pm2109
pm2109
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:54:57

Ils sont déjà mariée depuis 4 ans ils sont heureux, chacun leur taff, etc etc etc

ils se sont connu par le net, le mec a 7 ans de plus qu´elle ( 16 ans ils se sont connu, il en avai donc 23) enfin voilà.....

Majora351
Majora351
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:11:35

oui il fo positivé... mais bon, en prenant pr example la France... :/ un pays dans lekel c assez riské de prendre les transport le soir... j´en passe... mis a a part ca, il é clair ke les bon moment ne mank pas...

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:00:44

Allez les gars, on se réveille! J´aimerais bien que ce topic bouge à nouveau moi...

WingOver
WingOver
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:54:52

non desolé je ne déprime pas sur commande, alors aujourd´hui vous serez privés du récit de ce que j´ai vecu ; pourtant j´avais des choses a dire mais là avec ça je n´ai plus trop envie !

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:52:33

C´est pas une question de déprimer mais plutot d´aider les gens, moi je pense que c´est ce topic qui a fait que je suis bien aujourd´hui :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:35:56

Majora351 Posté le 05 avril 2005 à 22:19:18
Ce kil y a apres le suicide? reponse : souvenez vous lorsque vous n´étiez pas encore né... et bien ce sera la meme chose... apres la vie

:d) Moi je vois la chose presque comme ça, on meurt, et on revie dans un autre corps, sans se souvenir de ce qui s´est passer avant bien-sûr....

WingOver Posté le 06 avril 2005 à 19:54:52
non desolé je ne déprime pas sur commande, alors aujourd´hui vous serez privés du récit de ce que j´ai vecu ; pourtant j´avais des choses a dire mais là avec ça je n´ai plus trop envie !

:d) Wing, je t´écoute toujours moi . ....

Red gros récit

:d) Oui et non ( pour l´acte de courage ou non du suicide ) , on en a déjà discuter, Chacun a ses problème a son niveau, ainsi le pauvre ne mangera pas a sa faim et se souciera de ça, celui qui a une bonne condition aura ses problème de cœur, et CHAQUE probleme est sérieux.... et doit donc être pris au sérieux

Ensuite, suicide = Lacheté et courage, tu t´es mis du coté lâche, mais le coté *courage* a tout autant d´argument que tu n´en a eu :ok: suffit de réfélchir un peu pour voir l´aute point de vue :ok:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:53:05

Ok merci pm :-)))

WingOver
WingOver
Niveau 6
06 avril 2005 à 22:01:08

ouai c ambigu ce topic je raconte ma vie et des fois j´ai l´impression que plein de monde passe ici en " voyeur". Ce qui est loin d´etre faux et je ne peux pas bien leur en vouloir dans un sens...

athena0
athena0
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:01:37

Non,non,tu te trompes!

pm2109
pm2109
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:06:00

moi, je te connais :sarcastic: donc ça va, et ce coté voyeux, je les toujours un tit peu senti.. mais c´est vrai que tu es le seul a raconter ta vie :-d

pour ma part ( solidaire avec toi Wing ) , je suis aller voir le dermatho, il m´a di que mon psoriasis avait blanchi ( en gros, c :ok: ) g t troooo content :) et hier j´ai passer mon ppermis.. je saurais demain ou apres demain si je l´ai ou non.... :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

Athomyx
Athomyx
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:43:38

:salut: pm2109 le vilain démon sur Dofus. ^_^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment