CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:40:36

WingOver ne me dis pas il te reste 8 mois :snif2: toute maniere y s´passera rien de + qu´avant en ces 8 mois :monoeil: j´ai vu un film avant hier, le genre de film qui fais reflechir, qu´apres tu te dis que t´a pas le droit de te plaindre, non pas juste un peu, celui la il es vraiment fort

WingOver
WingOver
Niveau 6
31 mars 2005 à 13:46:43

Oula ca va plus là, problematic !
J´aimerais tant désormais que les " hauts" de mon moral son beaucoup plus longs que les bas, pouvoir donner la formule à n´importe qui pour sortir de ce mal etre, mais elle existe pas. Sortir de ce cercle vicieux, ca c´est sur.
Mais prob tu parles souvent de tes " potes avec qui tu traines" : ya aucun moyen d´aller vers d´autres ? ou au moins d´accepter que vous n´etes pas faits pour aller ensemble ?
Et j´ai toujours l´impression que tu te rajoutes une diffficulté avec ton look.

Bon courage fo ke j´aille en cours

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:17:48

:up:

WingOver
WingOver
Niveau 6
02 avril 2005 à 00:10:11

Mafiou tu as le pessimisme de kurdy on dirait et ca c mauvais! et expose 1 peu mieu tes posts on y comprend pa assez.

Sinon moi ça va aujourd´hui j´ai fais que de rigoler et ca c´est vérifié ça attire la bonne humeur. en fait j´étais dans l´autre cercle vicieux que celui du malheur.
mais je m´enfonce toujours : en cours quand je la vois, si près mais si loin en même temps, ça me démoralise et du coup g plus envie de bosser et de me voir comme ça rien foutre ça fait rire mes potes au lieu de les alarmer! ce qui ne m´incite pas à leur en parler, d´autant plus que je me rend compte qu´elle n´est pas bien aimée des gars de ma classe, un peu trop `intelloE´ pour eux. encore des complexes inutiles lol et fait chier ya que sa copine qui me regarde, enfin qui tourne la tête vers des garçons plutôt.

Bon je signe «à bientôt journal intime» ou «à bientôt les forumeurs» ?

pm2109
pm2109
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:29:08

Le suicide chose que je meprise le plus chez l´homme,lacheté [etc etc tec...]

:d) tout ce que j´ai a dire, c que le suicide, c´est peut-être un gros signe de lacheté, je suis OK, comme je suis OK que c surment le plus grand signe de courage..... essaie de le voir ainsi tu verra que j´ai pas forcément tort.

J´aimerais tant désormais que les " hauts" de mon moral son beaucoup plus longs que les bas, pouvoir donner la formule à n´importe qui pour sortir de ce mal etre, mais elle existe pas. Sortir de ce cercle vicieux, ca c´est sur.

:d) Quesiton, arrive tu a voir ses fameux haut ? dure-t-il plus longtemps ? te rends-tu compte du temps qu´il dure ? si oui, bravo, si non, ton raisonnement est juste, en effet, les bons moment passe toujours trop vite...... et le smauvais... c évident ça :ok:

Bon je signe «à bientôt journal intime» ou «à bientôt les forumeurs» ?

:d) ici les forumeurs, dans ton journal, ton journal :-d ( NB : c´est bien de le dire que ça fait parti de ton journal.. tu devrai commencer par *extrait du journal de.... etc etc etc* mais c´est sympa

Bon à moi maintenant, Quesiotn psoriasis, j´ai connu un très bas..... presque niveau handicapé... genre un epersonne qui a une entorse mais qui essaie qd meme de marcher... sauf que moi, je pouvais pratiqment plus plier les genoux sans me faire mal... ( surtout quan dje dois aller qq part -_- ) Bref, aujorud´hui, je vais beaucoup, mais beaucoup MIEUX ! je marche trnaquille, peut me déplacer, me plier.. et il m´arrive parfois de me gratter, mais ça devient assez rare ! ( c pr ça que je pense que je profite beaucoup mieux de mes nuits que VOUS, pcq maintenant, je sais c quoi dormir sans avoir mal ou envie gross de se gratter :) )

Bon, en fait, k´étais un peu moins d´ici, j´étais sur un autre jeu avec chat, j´ai fait la rencontre de plusieur personne ( je tiens a dire direct qu´il n´y a rien côté cœur ) , 3 personne pour 3 vie différente mais.... qui me montre que la vie, même avec une copine est loin d´être gagner !
NB : les 3 filles ont un mec

1°) celle qui veut vivre avec son mec... depuis 1-2ans ils font toujours la même chose.. mais il ne peuve se lasser l´un de l´autre... toujours cette même envie... Lundi a Cendredi, elle le voit pas, mais Samedi Dimanche et Lundi matin, c le bonheur assurer.... elle, elle aimerai bien le voir.. vivre avec..... affaire en suspens pour le moment( 17 ans la fille)

2°) Celle qui vivait déjà avec son mec.. au début c´était génial.... Mais aujourd´hui.... la séparation est de plus en plus proche ( normalment, demain, ils font un break et elle retourne chez elle), Elle est très mal.... *pm a du jouer les psy évidemment* Son mec ne fait plus d´effort et tout ça pour liu montrer qu´il aime... Enfin bref, c´est la dèche, pas un couple heureux, avec aussi un mariage raté... mais bon... on verra les changement ( 17 ans)

3°) Pour finir sur une bone note, une Québécoise, elle avait 16 ans, elle es venu en europe rien que pour un mec... 18 ans, elle se marie... aujorud´hui, elle a 22 ans, elle forme un couple heureux, évidezmment, elle regrette pas son choix, meme si le quebec lui manque des fois... elle a un taf... enfin bref, c le bonheur assurer :ok:

Voilà 3 histoires pour vous dire qu´une fille, c bien beau, mais faut savoirla garder...

Voilà, en gros, je joue un peu le psy pour le cas N°2 . . ( enfin, surtout je parle, pcq ça me fait passer mon temps :-d )

Bon allez le sjeunes courage...... attendez rien de la vie, et la vie vous apportera qqch..... si non, toute façon, vous le saviez ^^

Ermite
Ermite
Niveau 5
03 avril 2005 à 18:46:12

moi aussi je déteste la vie

ce sont ces gens du clan supérieur qui la pourisse

Kay55
Kay55
Niveau 3
03 avril 2005 à 18:52:24

Moi je hais la vie plus que tout au monde!
Mais je n´ai pas le courage d´y mettre fin

problematic
problematic
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:39:58

il faut garder espoir.
meme si parfois je traverse des passes de merde, des moment ou je vais pas bien, j essai toujours de ne pas garder en moi ces sentiments.
que se soit de la haine, de la tristesse ou des pleurs je les fait sortir. mais je ne les exprimes pas " normalement", je traduit mes peines par de la musique que je joue, par des dessins et souvent je les ecrit...
Franchement ça je le conseille à tout le monde : écrivez ce qui ne va pas. Pas pour que quelqu´un lise aprés mais pour extérioriser votre mal.
Le garder et l accumuler ne sera que froideur et noirceur.
Le fait de traduire ses sentiements par des mots va vous défouler, faites le avant de vous coucher, franchement aprés on dort bien :)
Aprés je pense qu en relisant vous penserez que ce que vous avez écrit est faux, exsagéré. c est souvent exsagéré mais jamais faux. Par contre se sera des problemes classé dans votre tete, des probleme qui en reviendront pas le lendemain.
" à chaque jour suffit sa peine"
ne ramenez pas à aujourd´hui les problèmes d´hier :)

Regardez devant et plus derrière.

ermite et Kay55.. qu est ce qui va pas? au lieu de balancer un " vie de merde" expliquez vous.
Faites comme beaucoup ici, déchargez vous de vos problèmes. en parler fait du bien .

pm2109
pm2109
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:54:05

Ben alors, tu allume pas ton msn ? ?? :sarcastic:

problematic
problematic
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:59:24

heu sisi. mais je croyait que ton pc était mort :p j ai pas érrété de me connecter et t étai jamais là :p

WingOver
WingOver
Niveau 6
03 avril 2005 à 22:14:07

:salut:

" Bon je signe «à bientôt journal intime» ou «à bientôt les forumeurs» ? "
:d) En fai j´ai ecris ca parcque je me sentais seul sur ce topic ! c presque un reflexe chez moi des qjme connect je vien voir ici lol

" désormais que les " hauts" de mon moral son beaucoup plus longs que les bas,"
:d) ben oui j´arrive à les voir ces hauts, meme que le dernier a duré...jme souvien meme pas : une semaine ? un truc comme ca. au moins du debut de semaine jusqu´a ce midi. et jme rend compte aussi que je fait bcp plus de rêves la nuit, plus agréables...
C fou j´ai plus la notion du temps qui passe des trucs qui me semblaient etre passés dans la semaine en fait se sont produits ya 3 semaines ! !
Jme suis coupé les cheveux => resultat, mieux dans ma peau, donc + de confiance, donc je parle plus et c cool ( voir post du 02avril)
Bon bien sur c pas tout le temps super, comme en cours où je la vois, là je bug comme un ordinateur pourri lol.

Bon venons en aux faits :
hier 2 avril = veille de mes 18 ans ! ! l´aprem, je suis allé grimper en falaise avec une copine deja ca c´etait un bo cado qu´elle me propose à MOI ! Le soir, je m´apprettai à passer une soirée comme les autres avec mes parents, ma soeur, avec un peu d´amertume mais sans trop y penser. Et paf, ca sonne, un gato, des bougies et mes 4 meilleurs potes ( dont 2 de la classe de l´année derniere ! ), ma copine grimpeuse, et mon frere et sa copine, et ma cousine ! !! On mange et on va boire un coup ds un bar. Putain ca ma fait trop chaud au coeur, limite les larmes aux yeux en y repensant, la nuit ds mon lit : tous réunis POUR MOI ! ?!? là j´ai atteind un nivo de bonheur rarement atteind ! meme si c´etait cho, comme d´hab, j´assistais presque aux discussions sans trop les faire.
Ah oui et mon cadeau : 2 billets pour le concert de Sinsemilia ! ! excellent, mais la 2eme place, c pour qui ? ?? je peux pas me lancer maintenant à Lui demander, ca frait trop tache, mais c le 22 mai.

Autrement je dis que mon " haut" s´est arreté à midi, il a fait une grosse pause plutot :
3 avril, c´est couscous party, ma mere a invité nos meilleurs amis ( la famille de ma cop grimpeuse), et mes cousins, pour feter mon anni. Oulala tout ce monde,16 personnes réunies pour moi c trop, je me met à " buguer", dans ma tete ca devient tout noir, je peux plus parler et j´entre dans le cercle infernal du mal etre, ce que je redoutais particulierement pour cette journée. " je merite pas tout ca", " quelle honte, regarde t´arrive meme pas à rentrer dans une conversation alors que c toi le chef aujourdhui!" jme force à pas chialer ce srait qand meme le drame, alors j´attends la fin du repas. Ouf apres la gateau, ma gene en remerciant tout le monde me fait revenir dans un etat normal !

pm c quoi ton jeu dont tu nous parles depuis longtemps ? ?? un jeu de roles ?

bon il est temps d´aller bosser un peu du WE j´ai 2 DS demain matin !

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:29:03

roo mede, j´ai rater de 30 minute ton anif :/

Bonne annif quand meme avec 35 minute e retard a peu pres :-d

matope
matope
Niveau 4
04 avril 2005 à 00:40:29

on ne se connait pas, mais bonne anniv ! !!

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:58:48

Isketch en ce moment, dessiner c gagner, et c connu :ok:

Wing, ça me désolé bcp de voir ce que tu a écris... A chaque ligne, ´javais envie de te crier : * ARRETE de tout analyser et de penser, et VIS le moment présent ! *

voilà ce que j´avais envie de dire... tu PENSES beaucoup trop....

Essaie de te créer ce fameux espace-temps comme Moi je le fais, Je vis en fait entre hier et pratiqment demain... chaque fois que je ressens ce fameux bonheur, ou qqch qui s´en rapproche, je le sais... mais je réfléchis pas trop, je VIS ce moment.... regarde cette fameuse journée, g t vraument trop heureux pour toi quand j´ai lu ça, ce que tu écrivais.. c´est vraiment génial ce qui t´es arrivé... mais tu la trop mal gérer.. pourquoi ? parce que tu penser trop.... Tu a voulu analysé la situation, et essayer de la comprendre... Le 2 avril, j´ai l´impression que tu a compris que tu vivais ce fameux Bonheur.... tu comprenains pas grand chose a ce qui t´arrivais, mais tu a essayer de bien la vivre, presque parfait ce que je lis, tu l´a très bien vaincu OUI !

Par contre le 3 avril.... pas content, tu a bugger Merde alors ! 3 verre d´alcool, et c parti mon kiki ^^ non je sais pas... mais ce week end aurait pu être le plus beau de ta vie.... En tout cas, tu te palce très bas, ça j´aime bien étant doner que c ce que je fais.. par contre, en te plaçant aussi *mal* ( moi je susi au niveau neutre mais qui voit le *bas*, mais pas le *haut*) faut savoir appréciez les *haut* a foooooooooooooond, dès que tu vois que tu peut être heureux tout simplment.. faut savoir en profiter, tu pense à rien, et tu vis ce bonheur.... aucune analyse de la situation, rien du tout, tu vis....

Bref... j´atten de voir ce qui se pass en cur demain... surment rien mais bon :-d

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:50:26

ma vie est un éternel yoyo entre joie, bonheur et classes, et malheurs, manque de confiance et reclusion sur moi-même..
J´en suis à ma 3ème année de renfermement après 12 Ans de bonheur, c trop dur à supporter, tout me claque entre les doigts..

J´en dirai plus + tard...

WingOver
WingOver
Niveau 6
04 avril 2005 à 16:59:23

merci pour ta reponse !

c´est ca je pense trop, mais chai pas c´est comme ca, toujours pareil, jme vois de l´exterieur, moi et toute la situation. Et ca j´ai le temps de le faire puisque je parle pas bcp, j´arriv pas/j´ai pas l´habitud de raconter des banalités, des souvenirs, anecdotes. Du coup la conversation va plus vite que moi et quand je m´en rend compte c´est foutu. Et ce sentiment arrive d´autant plus vite qu´il y a de personnes autour de moi, car plus de possibilités d´interactions sans passer forcement par moi !
Ah oui et aussi apparement ca s´est pas remarqué hier midi ( sinon ma mere m´aurai demandé), normal, c´est comme je suis toujours lol.
question alcool c en en prenant que ca m´aide a me decoincer un peu, mais il en faudrait beaucoup ! !

aujourdui ? ben il s´est rien passé de particulier. Mon 2eme meilleur pote m´a souhaité mon anniv, il aurait du venir samedi mais il pouvai po. Et sur les 2 qui sont venus de ma classe, mon meilleur poto était absent.

++

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:45:43

c´est ca je pense trop, mais chai pas c´est comme ca, toujours pareil, jme vois de l´exterieur, moi et toute la situation. Et ca j´ai le temps de le faire puisque je parle pas bcp,

:d) c´est des phrase que j´aurais pu écrire aussi... raconter des anecdote ? ? moi non plus j´y arrive pas... mais placer une phrase a la con entre 2 terme ou des truc du gerne.. je pense que tu peux le faire... moi, j´y arrive bien.. mais bon.. :/ sans plus.... j´essaie juste de profiter sans essayer de comprendre la situation dans des moments plsu ou moins similaire.... :ok:

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:11:55

très bo topic ceci dit, pleins d´espoirs.. Il m´a vraiment remonté le moral, et même si la vie ne m´est pas évidente tous les jours, quand je lis vos récits, bah je me dis que je suis pas vraiment à plaindre bien que je sois on ne peut plus malchanceux..

WingOver
WingOver
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:03:15

si ca a pu te faire du bien alors c cool maxou ! mais attention à ne pas nous prendre pour des cas sociaux non plus hein ! ! c juste le topic de ceux qui se posent des questions.

pm : . ..et le truc qui aide pas, c´est quand tu vois qu´ils ne t´ont meme pas entendu alors tu te dis " à quoi bon", ou alors si ils ont entendu, pas de réaction. :ouch:

pm2109
pm2109
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:21:09

Bah, je fais de l´auto dérisinon ( pas sur qu´on dise comme ça ) en chantant par exemple *vive le vent* ou.... AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTCH, il fait froid d´un coup là.... vous trouvez pas ? , c normal, je me susi pris un vent

Ou un truc du genre :ok: et là, tu re rentre ds la converse ininteressante :-d

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment