CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un super topic réservé au fille

venus08
venus08
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:14:36

:hap: big

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:15:55

Ouais Surtt Quand J´entends Parler De Racisme Et Ca M´énerve De Voir Des Gens qui N´en Savent Pas Ce Qu´est Leur But :sarcastic:
ßon J´ai Mon ßus Il Va Arriver alors A C´Soir :o))

Ciao.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:15:56

big :d) aucune idée je lui ai pratiquement pas parlé de la journée et j´ai pas mis msn pour qu´elle vienne pas me parler on verra quand elle sera la...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:16:07

venus ca va mieu mtn ?

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:17:06

Pour vous les filles ! :lol: !

Le Point G

Définition
Le point G est une petite zone sensitive, considéré comme une partie nerveuse de tissus érectiles. C’est un endroit situé sur la partie intérieur du vagin, en haut juste un peu avant l’os pubien, entre la vessie et le canal urinaire. La taille du point G varie entre celle d’un pois et d’une pièce de $ 0.25. Son découvreur le gynécologue allemand du nom de Ernest VanGräfenberg, s’aperçu que stimuler cette zone déclenchait chez les femmes une incroyable sensation menant jusqu’à l’orgasme. Chez plusieurs femmes la stimulation du point G peut provoquer ce que l’on appelle une éjaculation féminine. Le liquide éjecté en quantité plus ou moins importante, généralement inodore et incolore est normalement différent des sécrétions vaginales ou utérines.

Comment le trouver ?

Le localiser la première fois n’est pas évident mais soyez tenace, le résultat en vaut la peine. Présentez votre main la paume vers le ciel, repliez vos doigts exceptés le majeur, car c’est lui le plus long. Quand votre partenaire sera suffisamment excitée, pénétrez doucement ce dernier à l’intérieur du vagin, faites revenir votre doigt comme pour faire signe à un ami. Maintenant cherchez au plafond du vagin une zone granularité juste avant l’os pubien, vous remarquerez un renflement plus ou moins important selon chaque femme.

Attention n’appuyez pas trop fort, vous êtes juste sous la vessie, si vous appuyez trop fort votre partenaire pourrait avoir envie d’uriner, caressez le doucement au début, massez le, effleurez le, quant au rythme fiez-vous aux réactions de votre partenaire, pas une femme ne réagit de la même façon.

Maintenant passez de la théorie à la pratique et faites jouir votre partenaire, envoyez la au 7e ciel.

L’homme et son point G
Hé! Oui l’homme aussi possède son point G. Il se trouve tout près de la prostate, entre le pénis et l’anus sur la paroi intérieur, vous devez introduire un doigt dans l’anus pour le stimuler. Avec un doigt bien lubrifié remontez la paroie rectale jusqu’à sentir une excroissance de la taille d’une noix et massez doucement cet endroit. L’orgasme est très intense, mais peut être plus long. Un autre tabou qui doit tomber si vous voulez connaître une autre façon d’arriver à l’orgasme. Imaginez messieurs, une fellation en même temps que l’on stimule votre point G.

venus08
venus08
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:17:57

si on ve mon amour !

:lol: keven

big_idee
big_idee
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:19:11

obi :d) perso je pense qu´un pb de ce style se résoud a deux et ca peux etre une bonne chose de prendre les devant. met msn et va lui parler.
expliquez vous ca sert a rien de rester en froid si ce n´est a gacher votre bonne humeur

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:19:13

venus ma tite déesse d´amour j´aime te voir en forme :-)

je t´aime

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:19:37

Et bien comme ça vous n´aurez pas à chercher ce fameu point G toute votre vie ! Dans le fond je suis certain que l´une d´entre vous vas s´asseyer ! :lol: !

venus08
venus08
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:21:23

keven : moi je sé depui lontps ou il é !

Mon amour je taime !

big_idee
big_idee
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:22:02

tu m´apprend rien kevin.....mais pr les pt G des mecs vous pouvez toujours rever pr que je me porte volontaire a l´experimentation :malade:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:22:25

big :d) :rire: j´ai msn de brancher mais elle est pas la :rire: sinon moi ca me soul je trouve que part moment elle pousse le bouchon un peu loin et j´en ai ma claque de me disputer continuellement avec elle

big_idee
big_idee
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:22:57

si t´as l´age indiqué sur ton profil kevin.....t´as encore bcp de choses a apprendre sur les femmes :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:23:16

G = G la force de graviter terresre 9.81 m/s²

:lol:

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:23:48

D´accord ! La plupart du temps les filles le cherchent toute leur vie ! C ça qui me tape sur les nerfs ! :lol: !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:24:09

terrestre*

K9999
K9999
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:25:50

Ce forum deviens un forum pour jeunes ados inexpérimentés sexuelement parlant...
C´est à base de:
:coeur:
( j´arrete là mais pour vous aider,la suite est:SEXE,MEUFS puis :coeur: )
En plus,vous les filles,vous passez pour des idiotes...
Ne voyez-pas que ces types qui vous disent que vous êtes la plus belle etc le disent aussi aux autres filles du forum?
Parfois même sur le topic juste en dessous!!!
Alors vous passez pour des pouffs hélas...
Mais le plus chiant là dedans c´est le fait que le forum est devenu un nid à drageurs style poivrots de bar!!! :mort:
je ne suis pas le seul à en avoir marre de tout ces topics qui ne parlent que de sexe ou de :coeur: surtout d´une maniere aussi bidon!!!Digne du -15 honnetement...
M´enfin...Ce que vous faites n´est pas anti-charte...
Mais c´est dommage que les meilleurs forumeurs soient dégoutés du forum à cause de tout ça...
Je ne dis pas que tu es la coupable Venus...Car ce que tu dis et fais n´est rien comparé à The-Sandra par exemple...Mais tu passes pour ce que tu n´es peut-être pas...
Et pas sûr que ton futur mari aprecirait que tu sois toute fofolle parce que des types te sucent comme c´est pas permis...Ils pourraient pomper une balle de golf à travers un tuyau d´arrosage si elle leur disais " bonjour je suis nouvelle"...
Think about it... :-)))

big_idee
big_idee
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:26:02

Cola-Le-Fou Posté le 10 janvier 2005 à 17:23:16
G = G la force de graviter terresre 9.81 m/s²

accélération gravitationelle :svp:
je sais je suis chiant mais j´aime l´exactitude :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:26:10

:lol:

bon lé gars ! moi jy vais ! !!!

bien que de meilleur humeur, je suis tro choqué par lattitude de certains.

Keven8
Keven8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:26:12

Je me porte volontaire pour essayer celui pour le gars ! J´avait même pas vu que c´était marquer ! :lol: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment