CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un super topic réservé au fille

venus08
venus08
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:22:02

:lol:

Je ne sais pas ou il est notre freezer national

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:22:20

Ch4sis Posté le 13 janvier 2005 à 13:21:03
Astro ça tuait, j avais meeme le cahier de coloriage astro moi !

:d) ahh oki tu passe ton temps a colorier lejour :lol:

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:22:37

c dur d etre patient parfois, surtt dans ce dommaine ( no comment)

inter3D
inter3D
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:22:45

ah oui astro tien dailleur j´ai vu qu´il est de nouveau au gout du jour :lol:
il passe sur la trois

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:23:25

inter j´ai vu ca assi ils l´on renouvler meme :-p
j´esper qu´ils renouvleron cobras :-p

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:23:49

ui, la je post, et je colorie bambi la, le plus deur a colorier c les yeux, mais ça va , y a des numero pour les couleurs.

venus08
venus08
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:25:01

Ch4sis : moi aussi je colorie mais avec mes nièces :lol:

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:25:26

samourai pizza cats ça tue aussi. mais trop pompé de tortue ninja.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:25:42

j´ai jamais colorier de livre a dessiner sauf quand une foi j´etais a l´hopital on m´en avais aporter un :lol:

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:26:01

venus08 Posté le 13 janvier 2005 à 13:25:01
Ch4sis : moi aussi je colorie mais avec mes nièces

Moi j´ai pas de nièces alors suis obligé de colorier tout seul :(

inter3D
inter3D
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:26:15

oui tu coloris bambi sur la cahier de coloriage astro :rire: :rire:

oui cola peut etre ?

Ri-cola Posté
le 13 janvier 2005 à 13:22:00
oui un bilboquet c pas facil de mettre le pti baton dans le trou faut etre patient

oui rib c´est tellement difficile :lol:

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:27:04

plus il est ptit plus c dur ( no comment)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:29:12

les seuls dessins que je vois mtn depuis 4 ans se son des plan electrique et des schemas architectural y a pas moyen de colorier ca :-(
surtou que je doi les dessiner sur pc :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:29:39

Ma soeur voilà ce dont je t´ai parlé et promis hier soir
http://www.sonnerieportable.com/
Tu na ka cliquer sur NUMB

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:32:28

bah, tu dessines sur une feuille, tu la scannes et ça fait un dessin sur pc!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:33:38

ch4sis ca vien pas precis et l´ancre de chine laisse des trace si ca seche pas vite je suis pour le soin de chaque boulot que je fais

inter3D
inter3D
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:33:53

NUMB ben je vois pas :non:

venus08
venus08
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:35:15

C´est tout ! en tous cas moi j´adore. :ok:

inter3D
inter3D
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:36:42

non je veux dire je ne vois pas le mots NUMB

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:37:11

hier j ai apris pkoi jamel debouzze avait un bras qui part en live, du coup j l aime plus bcp

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment