En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un super topic réservé au fille
venus08
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:22:02
Je ne sais pas ou il est notre freezer national
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:22:20
Ch4sis Posté le 13 janvier 2005 à 13:21:03 Astro ça tuait, j avais meeme le cahier de coloriage astro moi !
ahh oki tu passe ton temps a colorier lejour
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:22:37
c dur d etre patient parfois, surtt dans ce dommaine ( no comment)
inter3D
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:22:45
ah oui astro tien dailleur j´ai vu qu´il est de nouveau au gout du jour il passe sur la trois
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:23:25
inter j´ai vu ca assi ils l´on renouvler meme j´esper qu´ils renouvleron cobras
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:23:49
ui, la je post, et je colorie bambi la, le plus deur a colorier c les yeux, mais ça va , y a des numero pour les couleurs.
venus08
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:25:01
Ch4sis : moi aussi je colorie mais avec mes nièces
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:25:26
samourai pizza cats ça tue aussi. mais trop pompé de tortue ninja.
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:25:42
j´ai jamais colorier de livre a dessiner sauf quand une foi j´etais a l´hopital on m´en avais aporter un
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:26:01
venus08 Posté le 13 janvier 2005 à 13:25:01 Ch4sis : moi aussi je colorie mais avec mes nièces
Moi j´ai pas de nièces alors suis obligé de colorier tout seul
inter3D
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:26:15
oui tu coloris bambi sur la cahier de coloriage astro
oui cola peut etre ?
Ri-cola Posté le 13 janvier 2005 à 13:22:00 oui un bilboquet c pas facil de mettre le pti baton dans le trou faut etre patient
oui rib c´est tellement difficile
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:27:04
plus il est ptit plus c dur ( no comment)
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:29:12
les seuls dessins que je vois mtn depuis 4 ans se son des plan electrique et des schemas architectural y a pas moyen de colorier ca surtou que je doi les dessiner sur pc
venus08
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:29:39
Ma soeur voilà ce dont je t´ai parlé et promis hier soir http://www.sonnerieportable.com/ Tu na ka cliquer sur NUMB
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:32:28
bah, tu dessines sur une feuille, tu la scannes et ça fait un dessin sur pc!
cola-le-fou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:33:38
ch4sis ca vien pas precis et l´ancre de chine laisse des trace si ca seche pas vite je suis pour le soin de chaque boulot que je fais
inter3D
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:33:53
NUMB ben je vois pas
venus08
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:35:15
C´est tout ! en tous cas moi j´adore.
inter3D
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:36:42
non je veux dire je ne vois pas le mots NUMB
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:37:11
hier j ai apris pkoi jamel debouzze avait un bras qui part en live, du coup j l aime plus bcp