venus je te ferais oublier la tristesse
les autre vous etes ou ?
sui la
la soiree ca va ?
bah la c sur l ordi, et jcrois que jvé aller dodoter ds pas longtemps paske jfatigue
norda ben c´ets trop tot pour dormir
ui jsé bien mais avec la fac jsuis tout décalé
ah oui c sur qu´avec la fac ! !! qu´est-ce que tu fait là-haut ?
jsuis en lettres modernes
et vs vs faites koi?
tu as cours aussi demain donc moi je me couche quand meme a 1h meme si je me leve a 7h pour les cours
bonsoir tlm
moi suis etudian en automatisme industrilelle
ps c´ets moi cola
mon bulletin je l´ai recu ce matin
moi je recherche un emploi de soit secrétaire, secrétaire médicale ou assistante de direction ds les ardennes ou en dehors
sinon, je vais peut-être minscrire à des cours par corresponsdance de secrétariat médical pour obtenir le certificat.
re philou content de te voi ici finalement on est 4
slt philou ! davoir voté !
cola
je suis là et je parle tout seul sur le topic de Sandra