K9999 Posté le 10 janvier 2005 à 17:51:42
Mais bon...Ne vous étonnez as que ça agace certains forumeurs qui eux ont quelque chose d´interessant à dire et qui voient tout un forum partir en cou*lle à cause d´un simple pseudo rose qui souvent n´est qu´un fake tout ça parce qu´il y a un nombre incalculable de mecs en galere de meufs ici et qu´ils ne savent pas se controler...
je fais moi aussi partie des mecs en " galère" mais je ne drague pas, on va dire que je sais me tenir. ce qui saute aussi aux yeux c´est que la proportion filles garçon est tellement déséquilibré que lorsque 1 fille se présente, y´a au moin 5 mecs qui sautent dessus. Après tout, ils ont tous éspoir, comme moi, un jour de trouver une fille qui partagera notre passion commmune a tous, le jeux video. or pr rencontrer des filles qui aiment les JV y´a pas mieux qu´ici. de mon coté je ne cherche pas, j´estime que si je dois faire un heureuse rencontre ici, elle s´approfondira en privé. Mais bcp de mecs sont effectivement des " chiens qui ont la dale" mais malgré tout j´estime que la grande majorité des personnes de ce pic n´en sont pas.