ok
allez E
I
jsuis lmeilleur
R
tu jou pas cola ?
L
Philou´ Ok! je doit rêvé ^^
. .|----. .|/. .|. .|-----
Il est pas bô mon ch´tit Gibet
R perdu
L perdu
venus08 Posté le 10 janvier 2005 à 22:22:05tu jou pas cola ?
si je joue je pensais que tu t´appelais H****
lol magnifique mé tu va faire comment pour le pendu
Hum... En effet c´est pas tout @ fait ça...
M
il é bo le gibet Clarys !
Cola : non c le prénom d´1 de mes filles.
Clarys
tout ce ke je me rappél c kon c´est déja parlé et je crois ke tu m´avais passé ton adresse msn non?
M perdu
venus08 Posté le 10 janvier 2005 à 22:23:52il é bo le gibet Clarys !
une de tes filles ? t´es maman ?
------------------------II I /I I /I I /I I/I II II II II I
N
non ! g déjà programé lé prénom de mé enfant