CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le problème avec JDG Usul et compagnie,

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Misaki-Nakahara Misaki-Nakahara
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:56:36

+1 l'auteur, ils ont vendu leur âmes.

KindRaccoon KindRaccoon
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:56:38

Je pense le faire un jour, je suis plus pressé maintenant que c'est fini :noel:

Trajan_Dece Trajan_Dece
MP
Niveau 53
09 octobre 2013 à 02:59:49

On a déjà vu une photo du Hooper :question:

globo2 globo2
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 03:00:45

La chasse au professionnalisme, à la renommée, à l'objectivité... plus même que l'attrait du fric ça fait la différence, Hooper c'est le mec qui te fait encore des vidéos à l'arrache, qui parfois durent des plombes juste parce qu'il parle de manière très spontanée avec quelques idées préparées. Il n'est pas testeur ou podcasteur, il ne fait que parler, tout simplement, c'est ça qui fait le charme du truc, on dirait un pote qui te bassine avec son jeu préféré du moment et c'est tout :noel:

Je dis ça parce que au-delà des contrats pro ou du côté communautaire, tu voyais dès le début que les mecs cités voulaient faire des vidéos très formatées, structurées, avec des gimmicks et tout et tout, qu'ils aient réussi tant mieux pour eux, mais la posture et le "produit" étaient vérolés dès le départ je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 03:01:12

Fini ? Non mais non mais pourquoi ? :snif2:

KindRaccoon KindRaccoon
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 03:01:25

"+1 l'auteur, ils ont vendu leur âmes"

Quand même pas :hap:
Quand t'as 1 millions de fans (JDG), et qu'ils réclament sans cesse des vidéos, c'est assez logique d'en faire ton boulot.
Et faut savoir qu'ils sont idéologiquement archi-contre le fait d'être financé par les publicitaires, mais ils n'ont pas le choix (à moins d'arrêter les vidéos et chercher un boulot, mais ce serait idiot dans un sens).

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
09 octobre 2013 à 03:03:39

Je trouve ça facile, j'ai beau pas forcément aimer toujours cette ambiance ça m’empêche pas de suivre régulièrement leurs émissions plaisir, bien sûr que la professionnalisation fait partie le coté "amateur" car c'est le but, la tu tapes sur une évidence.

KindRaccoon KindRaccoon
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 03:04:46

"On a déjà vu une photo du Hooper :question: "

:d) On l'aperçoit dans l'obscurité dans une vidéo, et sur un reflet de boîtier de jeu. Il a pas l'air d'avoir un visage gracieux, mais bon je ne le trouve pas moche.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
09 octobre 2013 à 03:06:27

fait partir le côté amateur *

kawakil kawakil
MP
Niveau 18
09 octobre 2013 à 03:07:28

Raccoon, tu fais quoi debout à cette heure? faut dormir et te reposer comme ça nous on pourrait avoir des vidéos plus souvent bordel!!

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
09 octobre 2013 à 03:08:21

Tu sais je suivais aussi Usul a l'époque daily comme Hedge, masque de pusta et tant d'autres, le coté amateur à beau avoir un certain charme on peut pas objectivement dire que c'est "mieux".

KindRaccoon KindRaccoon
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 03:08:24

Je sais que c'est facile. C'est pas vraiment un reproche, c'est juste un constat.

globo2 globo2
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 03:08:35

http://www.youtube.com/watch?v=l7kMC301OEQ :noel:

Moche ou pas, il l'air d'être un bon vivant, il parle assez souvent de sa famille, son frère, sa nièce etc. donc un type qui cultive plus sa solitude qu'il ne la subit je pense honnêtement.

KindRaccoon KindRaccoon
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 03:09:12

c'est juste un constat
"les gens évoluent" comme quelqu'un a dit page 1

NakedSafin NakedSafin
MP
Niveau 13
09 octobre 2013 à 03:11:08

Hooper il reste comme il est c'est vrai et c'est agréable, comme Bibi 300.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
09 octobre 2013 à 03:13:14

Non mais dans le fond je te comprends, je sais que c'est rageant sur pour les cas comme pour Antoine Daniel qui a clairement rien à foutre dedans mais on y peut rien, pourtant je pense avoir été l'un des premiers a l'époque a être heureux de la venu ici même si ça commençait à faire des histoires avec ses fans daily de l'époque à base de "vendu, traitre"

kawakil kawakil
MP
Niveau 18
09 octobre 2013 à 03:14:47

En fait kind aime bien les trucs un peu crades, peu soignés. Parce qu'au fond, le JDG, à part ses kilos en moins et sa copine en plus, est resté relativement intacte en ce qui concerne le contenu.
C'est donc peut-être la lassitude. Regarder la même chose pendant des années, ça devient fatiguant. Usul c'est pareil : ses vidéos étaient sympas fut un temps, mais c'est répétitif à souhait, les blagues sont souvent les mêmes et les citations n'ont plus aucune "saveur"

Perso nesblog, je ne regarde pas vraiment, mais dire qu'ils ont changé au point de devenir des quasi-infâmes, c'est de l'exagération.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
09 octobre 2013 à 03:16:13

Surtout pour les cas * j'ai du mal à cette heure ci.

Après y a des gens comme At0mium qui savent à la fois allier le coté pro et amateur.

KindRaccoon KindRaccoon
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 03:17:56

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient infâmes ou qu'ils avaient vendu leur âmes... je donne mon ressenti c'est tout.
Après y a l'effet "c'était mieux avant" qui joue si tu veux.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
09 octobre 2013 à 03:18:17

Je pense que tu as raison kawakil, les histoires récentes avec Hedge et Kriss ont pas arrangé la situation non plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment