CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le problème avec JDG Usul et compagnie,

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sedlec Sedlec
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:52:49

L'auteur, enfin quelqu'un qui a tout compris à la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:54:00

la photo d'usul m'a tué. :rire:

DrJerome DrJerome
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:54:11

JDG travaille tellement ses vidéos qu'il a perdu son amateurisme qui le rendait sympathique.
Il a également perdu beaucoup de graisse.

:d) NOM DE DIEU IL A PERDU DE LA GRAISSE, C'EST DEVENU UN SALE CAPITALISTE SIONISTE OLIGARCHIQUE ADEPTE D'UN CORPS PARFAIT, SALE GO-MUSCU :-((

Skiel-Infinity Skiel-Infinity
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:58:18

usul :malade:

Manonche_ Manonche_
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 11:59:45

"Usul seul dans son taudis pourrit, avec sa clope et sa moustache en mode merlan frit rejetté de la société"

Exactement :rire:

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:02:27

kind raccoon mon dieu :coeur:

Nizah Nizah
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:07:12

J'ai même pas regardé la dernière vidéo de JDG. J'ai vu la tête d'Usul dans les 30 premières secondes, ça m'a gavé et j'ai ALT+F4.

Le problème selon moi, c'est la "mafia nesblog" et son humour plus que douteux. Usul, Karim et compagnie (la branche "JVC") ne me font absolument pas rire. Quand ils sont sur une vidéo de JDG, ils font le même type d'humour insipide que sur leurs chroniques respectives, du coup, ça déteint à MORT sur la qualité du show.

Si je ne regarde pas 3615 Usul, c'est pas pour en voir dans JDG.

D'ailleurs, JDG et Usul ne font pas les mêmes audiences. Donc la question de savoir si Usul ne tire pas JDG vers le bas ne se pose même pas. D'ailleurs, la qualité des vidéos de JDG est devenue franchement douteuse depuis qu'il traîne avec eux (vidéo Zelda :malade: ).

Kazeaya Kazeaya
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:10:23

Bientôt on aura droit aux "Enfants de l'internet" présenté par Usul qui va consisté à montrer les premières vidéos où on les vois sur le net...

PopHopGlopMop PopHopGlopMop
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:11:04

Je suis d'accord avec l'auteur, ce qui faisait le charme de ces chroniques, c'était vraiment le côté "on a filmé ça avec une caméra pourrie posée sur un tabouret sous une mise en scène à l'arrache". Au final pourquoi ils faisaient ces vidéos ? Pour faire partager leurs passions. Maintenant à force de vouloir sans cesse s'approcher de la perfection ça en devient insipide.

Jveux dire, par exemple ce qui a fait la force des Smashing Pumpkins ça a toujours été la prod dégueulasse et le chant à l'arrache. Le truc qu'on a de moins en moins ressenti après Mellon Collie, le groupe a cherché à perfectionner son son alors que c'était la chose à ne surtout pas faire.

Bah c'est la même ici, pourquoi vouloir supprimer quelque chose qui a toujours fait ta force ?
C'est non seulement un crachat aux vrais fans, mais c'est aussi prendre l'autre partie pour des vaches à lait.

Sans parler de la mafia Nesblog comme tu l'as dit, en fait t'as l'impression de mater exactement la même chronique à chaque fois, mais avec un fond différent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:17:23

Je pense que c'est une bonne chose cette "syndicalisation" des chroniqueurs du net, ça mène à des débats intéressants, des conventions, plus de recherche etc... Et on est trop loin de TV pour pouvoir comparer, Usul et compère, ce sont des gens trop dérangeants pour passer à la TV, ils ne rentrent pas dans le moule politique, et je doute qu'on s'en souvienne par la suite comme des "enfants d'internet".

Par exemple, un des produits de ce que l'auteur reproche:
http://www.youtube.com/watch?v=I5xrB0KJsrU&feature=c4-overview-vl&list=PLE5ED498662FEAC8F

_Quasimodo_ _Quasimodo_
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:18:36

Des cassoc' qui se sentent un peu moins bon à rien à force d'être adulé par une foule de cassoc'.

Laisse les vivre l'auteur, pour une fois que ça leur arrive.

Kazeaya Kazeaya
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:20:23

SystemeLimbique -> si justement, regarde les débuts de la télé comment c'était.

Aujourd'hui il se passe la même chose sur internet. Ya des émissions et des chroniques financer par de la pub, ça ne te rappelle pas quelque chose ??

bettydavis bettydavis
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 12:27:25

Juste pour rajouter une couche à la mafia nesblog vous savez que la la nouvelle chronique draw in game est faite par un de leur pote (Nyo). Étrange non ? :hap:
Usul bientôt pdg de Jeuxvideo.com :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:27:46

Ah les hipsters...toujours là pour nous casser les couilles...

spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 40
09 octobre 2013 à 12:31:58

CDV et Realmyop OMG :rire: Ces fumeurs de joints putain ça me rappelle trop de bon souvenir la gueule qu'ils ont :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:34:54

Les mecs ont la chance de vivre -ou presque- de leur passion et vous, tout ce que vous trouvez à dire c'est "c'était mieux avant quand ils gagnaient quasi rien" :question:

C'est stupide comme mentalité, surtout qu'en plus ils ont plus de temps et de moyens pour faire des trucs frais ! :(

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:52:34

L'auteur a bien argumenté. Ces émissions sont aussi conçus dans le dogme qu'un concept devait durer éternellement, qu'une émission ne peut évoluer sensiblement ou ne peut pas s'arrêter, le dogme qu'un concept doit attendre une chute d''audience pour évoluer.

Certains devraient vraiment assumer leur manque d'idées et se servir de leur notoriété pour faire de la pub aux autres.

La faute en revient aussi aux visionneurs qui de par leur fainéantise ne font pas l'effort de voir ailleurs, s'intéresser à d'autres centres d'intérêts pour ensuite venir se plaindre de s'ennuyer.

elcantante elcantante
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:04:14

C'est quoi votre délire avec la mafia ? c'est juste une bande qui s'éclate ensemble :(

Vous êtes tellement...lourds :pf:

Jules_Verge Jules_Verge
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:14:22

Jyme Voir le profil de Jyme
Posté le 9 octobre 2013 à 12:34:54 Avertir un administrateur
Les mecs ont la chance de vivre -ou presque- de leur passion et vous, tout ce que vous trouvez à dire c'est "c'était mieux avant quand ils gagnaient quasi rien" :question:

On leur reproche pas de gagner des sous tant mieux pour eux j'ai envie de dire.

On leur reproche leur manque d'authenticité, qui d'après pas mal de forumeurs donnait un certain charme qui maintenant n'est plus.

Moi je leur reproche de tourner leur veste, j'ai pas connu usul dans ses premieres vidéos, j'aime pas le délire de JDG qui parle pour rien dire .

Mais force est d'admettre qu'ils avaient une certaine originalité dans leur démarche qui s'est progressivement démocratisée et que de temps en temps c'était sympa.

Moi je reproche pas aux gens de gagner de l'argent, je reproche aux gens de changer quand ils en gagnent, ca prouve que le mec n'a aucune personnalité si ce n'est vendre sa personne et l'adapter pour être le plus accrocheur, attirer le plus de views et donc gagner plus d'argent.

En gros c'est c'est de la prostitution. :ok:

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 54
09 octobre 2013 à 17:14:39

a leur place vous ferez quoi ?

c'est facile de critiquer.... mais bon

18-25..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment