CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le problème avec JDG Usul et compagnie,

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
KindRaccoon KindRaccoon
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:15:39

ça a l'air d'irriter pas mal de monde en fait :hap:
mais pourtant les rapports de like/dislike des vidéos de JDG ne baissent pas en conséquence...

KarimDebbache KarimDebbache
MP
Niveau 3
12 octobre 2013 à 10:05:18

Bah j'essaye juste d'expliquer comment ça se passe pour de vrai, vu que ça a l'air d'intéresser des gens.

C'est pas pour les convaincre, je me doute bien qu'il n'en ont rien à péter de la vérité, vu que chacun des mots qu'ils prononcent sortd'une boite à fantasmes. Je réponds sur ça surtout parce que ce débat sur l'amateurisme me fait toujours tilté parce que j'ai l'impression que le "faux vrai" est une nouvelle technique qu'on a trouvé pour niquer les masses, et qu'étrangement c'est un point de vue qui n'est jamais relayé.

Y'a de plus en plus de gens qui utilisent ce procédé pour avoir l'air "sincère". Et ça marche à bloc sur internet. Alors que ça nait d'une stratégie commerciale (ou propagandiste, c'est pareil). Avec études de marché et public ciblé en prime.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2013 à 07:42:14

Je ne dis pas ça parce que je suis fan de Karim, de JDG ou quoique que ce soit, Mais je pense que Karim a raison

Bouba_1083 Bouba_1083
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 07:45:33

Moi je trouve que l'entre aide c'est bien, mais tout faire ensemble ca casse les humours de chacun :hap:

Donc en gros "PressStartBouton" suffisait amplement :hap:

hooni59v2 hooni59v2
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 07:51:55

j'ai jamais regarder une de leur video et je fais surement pas commencer maintenant :hap:

Calabaza Calabaza
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 07:54:22

Y'a un putain de drapeau belge chez le jdg, ftw

Calabaza Calabaza
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 07:54:50

wtf*

Bouba_1083 Bouba_1083
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 07:56:34

Calabaza

1) On dit un étendard de beau et glorieux Royaume de Belgique :hap:

2) J'ai vu aussi, et je me pose aussi la question du pourquoi? :hap:

sekssuelmon2 sekssuelmon2
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 08:01:31

Le pire , ils ont oublié la m*rde qu'ils sont :pf:

t'enlève leur notoriété auprès des gamins de moins de 15ans, ils ont quoi ???

ce sont juste des gens normaux sans vie sociale :pf:

LeSerpentDuCiel LeSerpentDuCiel
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:12:58

Amateur ou pas, crossed ça reste de la grosse merde prétentieuse :rire:

Cigarettes Cigarettes
MP
Niveau 19
14 décembre 2013 à 16:17:26

Enfin quelqu'un qui pense exactement pareil que moi! Merci :bave:

PasInspire PasInspire
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:37:06

Je suis pas sûr que sa professionnalisation soit vraiment le véritable problème, après tout, il pourrait être pro sans faire ses caméos à la con qui pètent l'ambiance. JDG + Seb, et c'est tout, on veut voir personne d'autre wallah :noel:

GiladShalit GiladShalit
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:39:56

Usul seul dans son taudis pourrit, avec sa clope et sa moustache en mode merlan frit rejetté de la société :fier:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381275240-screenshot364.png

:rire:
Il avait quand même mit une chemise :hap:

XMLHttpRequest XMLHttpRequest
MP
Niveau 5
14 décembre 2013 à 16:56:02

GiladShalit Voir le profil de GiladShalit
Posté le 14 décembre 2013 à 16:39:56 Avertir un administrateur
Usul seul dans son taudis pourrit, avec sa clope et sa moustache en mode merlan frit rejetté de la société :fier:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381275240-screenshot364.png

:d) Mais c'est qu'il utilise Windows en plus :rire:

WINDOWS :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:11:39

+1 l'auteur. :-(

nabilone77 nabilone77
MP
Niveau 5
09 avril 2015 à 03:11:45

franchement......outre le fait que l'auteur de ce forum ai divulgué des infos sur le passé de usul et compagnie.....j'suis pas du tout daccord avec lui.....dire que CDV avait du charme avec sa couverture toute pourri......que ct mieux avant quand JDG était gros (meme si ct marrant mais malsain d'aimer quel'qun parcequ'il est gros et que cela fait "nounours") qu'ils se soient regroupé pour faire un collectif et etre + fort et + important je trouve cela bien.tu prèffère que chacun soit individualiste?que les gens se "clashent"?lol tu semble ausis très frustré (l'auteur)par la réussite de ces gens.....mais des gens comme karim debbache ont du mérite car leurs vidéos (crossed par exemple )sont exemplaire et c'est du bon boulot.JDG fais souvent des caméos et c'ets pas tjrs très réussit mais ces gens la apprennent sur le tas.....rien à voir avec la bande à ruquier......pour commencer la mafia "nesblog" sont vraiment drole comparé à ruquier et ses potes lol.....après si toi tu préférai quand ces gens la étaient dans la merde pour en rire....(ref à usul) c'est malsain....et ton discours du coup respire la frustration...et tu les a comparé à un autre youtuber que je connais meme pas qui lui semble etre resté un "vrai"....mdr ca me rappel les gens qui parle rap en parlant de booba

DNA-Maromba DNA-Maromba
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 03:28:13

Le 09 avril 2015 à 03:11:45 nabilone77 a écrit :
franchement......outre le fait que l'auteur de ce forum ai divulgué des infos sur le passé de usul et compagnie.....j'suis pas du tout daccord avec lui.....dire que CDV avait du charme avec sa couverture toute pourri......que ct mieux avant quand JDG était gros (meme si ct marrant mais malsain d'aimer quel'qun parcequ'il est gros et que cela fait "nounours") qu'ils se soient regroupé pour faire un collectif et etre + fort et + important je trouve cela bien.tu prèffère que chacun soit individualiste?que les gens se "clashent"?lol tu semble ausis très frustré (l'auteur)par la réussite de ces gens.....mais des gens comme karim debbache ont du mérite car leurs vidéos (crossed par exemple )sont exemplaire et c'est du bon boulot.JDG fais souvent des caméos et c'ets pas tjrs très réussit mais ces gens la apprennent sur le tas.....rien à voir avec la bande à ruquier......pour commencer la mafia "nesblog" sont vraiment drole comparé à ruquier et ses potes lol.....après si toi tu préférai quand ces gens la étaient dans la merde pour en rire....(ref à usul) c'est malsain....et ton discours du coup respire la frustration...et tu les a comparé à un autre youtuber que je connais meme pas qui lui semble etre resté un "vrai"....mdr ca me rappel les gens qui parle rap en parlant de booba

Aère tes pavés et soigne ton orthographe enculé :ok:

DominikTamere DominikTamere
MP
Niveau 5
09 avril 2015 à 03:28:54

et surtout regarde les dates tocard.

Jai1PseudoNeuf Jai1PseudoNeuf
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 17:18:20

Le 09 avril 2015 à 03:28:13 DNA-Maromba a écrit :

Le 09 avril 2015 à 03:11:45 nabilone77 a écrit :
franchement......outre le fait que l'auteur de ce forum ai divulgué des infos sur le passé de usul et compagnie.....j'suis pas du tout daccord avec lui.....dire que CDV avait du charme avec sa couverture toute pourri......que ct mieux avant quand JDG était gros (meme si ct marrant mais malsain d'aimer quel'qun parcequ'il est gros et que cela fait "nounours") qu'ils se soient regroupé pour faire un collectif et etre + fort et + important je trouve cela bien.tu prèffère que chacun soit individualiste?que les gens se "clashent"?lol tu semble ausis très frustré (l'auteur)par la réussite de ces gens.....mais des gens comme karim debbache ont du mérite car leurs vidéos (crossed par exemple )sont exemplaire et c'est du bon boulot.JDG fais souvent des caméos et c'ets pas tjrs très réussit mais ces gens la apprennent sur le tas.....rien à voir avec la bande à ruquier......pour commencer la mafia "nesblog" sont vraiment drole comparé à ruquier et ses potes lol.....après si toi tu préférai quand ces gens la étaient dans la merde pour en rire....(ref à usul) c'est malsain....et ton discours du coup respire la frustration...et tu les a comparé à un autre youtuber que je connais meme pas qui lui semble etre resté un "vrai"....mdr ca me rappel les gens qui parle rap en parlant de booba

Aère tes pavés et soigne ton orthographe enculé :ok:

Il a une ortographe chelou mais il a raison

dragonkiller23 dragonkiller23
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 17:32:24

JDG ça a toujours été du travail amateur mais fait par des pros car les mecs ont fait des études audiovisuel et avait déjà leur petite boites de prod avant de commencer JDG. Ils ont profité de leurs chômages pour tenter de lancer un truc sans trop y croire et ça a marché. Ils sont évidemment monté en gamme au fil des années grâce à l'xp accumulé mais ils sont différent d'Usul par exemple qui lui à commencer en total amateur.

Sinon je trouve ça complètement sain de vouloir monter en gamme. Quand tu exerce un métier qui te plaît tu as envie de créer quelque chose de bien fait et plus tu acquiert de l'xp et plus tu sais comment faire.

Enfin les vidéos récentes du JDG sont bien supérieur à celles de l'époque à TOUT niveaux il faut vraiment être de mauvaise fois pour dire le contraire. J'avais rien à reprocher à USUL avant qu'il finissent à médiapart. Et 88mph j'ai toujours regardé sans vraiment adoré.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment