CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 23:01:10

- tiger :)
- junkazama :hap:
- pitite_patate :hap:

Jerka
Jerka
Niveau 10
01 août 2006 à 23:44:44

Jerka je vote pour toi pardonnes moi steuplaiiiiit je ne dirais plus jamais rien sur ton eventuelle et toute relative surcharge ponderale

:d) Alors rien que ça deja... Grrr :-((

je ne suis pas en surcharge pondérale :( loin de là mon cher ! :nah: Alors je n´ai qu´un mot ...

Cours ...

:-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 23:45:58

t´arriverai a le rattraper :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
01 août 2006 à 23:48:31

junkazama!
uncut!
sinister!

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
01 août 2006 à 23:49:28

Pumaz :coeur: (moi au moins j´en met un!)

Yeti! :)

Aku :)

renzen
renzen
Niveau 10
01 août 2006 à 23:58:22

je rêves, j´ai aucun votes!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 09:21:57

- Daily (Dsl pour hier, la faute à ma connexion :snif: )
- Sinister (Bn retour chez les oufs :-p )
- Jerka (Ben alors tu disparais comme ça sans rien dire méchant parcmètre :( )

[Mongolien]
[Mongolien]
Niveau 1
02 août 2006 à 09:58:59

Siiiii moi le plus cool! :cool: :merci:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
02 août 2006 à 11:03:12

Jun :hap:
framby :ange:
Jerka :d) j´deconnais je voulais dire que tu es une veritable plume, tu es legere et tout et tout :ange:

  • cours quand meme au cas ou*
mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
02 août 2006 à 11:03:38

:(

Jerka
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 13:13:31

Jerka j´deconnais je voulais dire que tu es une veritable plume, tu es legere et tout et tout

:d) comment il essaye de se rattraper :( ... Castruc à raison, fais gaffe :sournois:

bon donc sinon mon vote du jour

:d) Coyote (meuh non je t´ai pas abandonné ma bestiole :hap: )
:d) Sephi :hap:
:d) Yeti ( ... pour le sport :-) )

Jerka
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 13:15:47

ah oui mince on est mercredi donc 3 en plus ^^

:d) The Truth (... arrête de me bouder :snif: )
:d) Hebus :hap:
:d) Squall (ça fait longtemps :hap: )

Jerka
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 13:17:31

Pour des raisons qui sont les leurs, Gojira, Adiom, Roddy, Vegeto31, mercur31, onox_apocalypse et Vil-e-Coyote ont décidé de ne plus figurer dans la MAJ
===> il est donc inutile de voter pour eux

ah tiens Coyote, j´avais pas vu, pas grave, c´est mon vote symbolique :hap:

renzen
renzen
Niveau 10
02 août 2006 à 13:21:00

wai, moi aussi, pasque y´a vraiment trop de votes pour moi, j´vais finir par me la peter, et me prendre pour dieu!
j´préfères laisser la place à d´autres! c´est pas etre le plus cool ca?

Dtress
Dtress
Niveau 10
02 août 2006 à 13:22:01

sinister pour son retour :ok:

vil-e pour son rester

et pumaz pour son retour-reparti-retour

:cool:

Dtress
Dtress
Niveau 10
02 août 2006 à 13:23:59

ouach on est mercredi :oui:

renzen ( :rire: ouai c´est un compertement de cool que tu as là :ok: )

princesse (issis ou sissi toute façon j´ai rien compris) :o))

framb pour les fruits et les légumes

:content:

sinister
sinister
Niveau 12
02 août 2006 à 13:26:45

dtress: pour sa "gay"té envers mon retour :o)) :-p
vil-e-coyote pour son chien :-))) :o)) :-p
kahdija: pour elle tout simplement :coeur: :hap: :-p
pumaz: pour rien :o))
falabala
linainverse :-p

Dtress
Dtress
Niveau 10
02 août 2006 à 13:29:11

:peur: waaa j´ai oublier ma blonde falbala :peur:

maiiiiissss euuuuuuu c´est sinister qui m´a forcé d´abord :oui:

sinister
sinister
Niveau 12
02 août 2006 à 13:30:32

:gni: c´est pas bien dtress :non:
de tout façon elle t´aime pas elle me l´as dit :ange: :o)) :-p

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
02 août 2006 à 13:31:19

non c pas bien

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment