ha non pas lui
si, de retour de vacance en plus
sinister> chope mon msn et rajoute moi je sais pas si je t´ai deja sur msn
lol j´ai pas msn ma loute désolé j´ai déjà pas internet chez moi moi aussi je suis revenu hier
sinister> oh domage
j´attendraaaaaais ^^
bon je retourne bosser
bon courage et
Petit passage en speed
pimousse patate uncut toums Pumaz aku
Dtress sinister motoko junkazama framboisine uncut
patate pourrie pumaz :pyrenées:aku motoko pimousse hebus
houuuu qu´il est mignon le loup!au prochain vote je vote pou rtoua
- sempai - duracell - kalipsy - toums - loup - doc_patate
- castruc - toums - ciduchiwa - qever - jack - hebus p´tit coup de fouet au vilain coyote
daily castruc sinister sephiroph coyote
Sephi Monkey Castruc
- Grabdmechantlou qui m´a dit ce qu´il devait me dire - Motoko avec qui je papote pas assez - Pumaz qui m´a dit bonjour chez Moto
Grabdmechantlou qui m´a PAS dit ...
daily castruc sinister sephiroph coyote et bien sur et désolé jerka
vote d´hierdaily ciduchiwa qever Jerka :ecole:princesse sissi (fausse )bubus : (
Pourquoi désolé Cid?
Et Castruc... :ecole: ? gné ?
Pas grave, j´adore être à l´ouest
parce ke je t´ai pas mie
tu a été si gentil avec moi sé normal que tu soit dans mon vote
aah c´est gentil ^^