En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
mr_pumaz
Niveau 10
09 août 2006 à 14:17:11
sinister le petit faon angelee ^^ junkazama
TrucKetMuch
Niveau 9
09 août 2006 à 14:18:20
Je vote TrucketMuch
Pti_pimousse
Niveau 10
09 août 2006 à 14:19:40
- Pumaz - Dtress - Sinister
- ciduchiwa - Gf4 - Castruc
renzen
Niveau 10
09 août 2006 à 14:54:53
allez! -->truckmuch (pour lui faire plaizir!)
-->mon nami le yéti (fidèle compagnon de jc)
-->louve ( anti drogue comme moi!)
-->omni (fidèle compagnon de omni)
Pseudo supprimé09 août 2006 à 16:00:06
daily (ma déesse ) sinister (biento l´acte 3 prévois la caméra) pumaz (n´oublie pas de te razé) gf4 ( pas de bêtise benj ) castruc (garde moi un bibine mon pote) pimouse (enchanté bonbon royale)
gf4
Niveau 10
09 août 2006 à 16:04:01
J´ai déjà posté aujourd´hui mais j´ajoute cidu et pumaz
mr_pumazz
Niveau 10
09 août 2006 à 16:16:42
et moi j´ai oublié que nous somme mercrdi donc je vote pour trois autre personne donc je résume...
sinister le petit faon angelee ^^ junkazama gf4 Pim ciduchiwa
daily
Niveau 10
09 août 2006 à 20:07:42
- ciduchiwa(je kiffe ce dieu) - castruc(j´aime ta mamie) - toums(pote alcoolo) - sephi(mort?) - qever - jack(et son accent pourri)
TrucKetMuch
Niveau 9
09 août 2006 à 20:10:31
renzen merci ,tu es un dieu vivant,je vais etre heureux pendant 6 mois grace a toi
_marie-jeanne_
Niveau 10
09 août 2006 à 20:25:24
castruc patate sinister pumaz yeti jack
yeti-no-dum
Niveau 10
09 août 2006 à 20:26:16
frambyyyyyyyy
hebus006
Niveau 10
09 août 2006 à 21:11:55
yeti car il donne mauvaise haleine truc pour notre mariage TT car il me manque patate :snes: daily pour le dernier concert sephi qui est où
Ne0Alex
Niveau 10
09 août 2006 à 21:13:15
C´est moi, tout les autres vote sont annulés, seul le mien compte.