En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Mad_madame_Pim
Niveau 6
06 août 2006 à 18:59:25
- Yéti - Castruc - Akutagawa +1
Bisous copinette
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 19:36:27
c´est de la faute a fausse princesse évidement renzen faut prendre le temps de se connaitre...
renzen
Niveau 10
06 août 2006 à 19:58:58
-yéti (mon doudou poilu défenseur) -castruc (mon second défenseur) -princesse sissi (ma remetteuse du droit chemin´tiste)
omni_present
Niveau 10
06 août 2006 à 20:00:03
yéti renzen (tout à fait ) louve
Sinon ça va les gens?
naglaglasson
Niveau 10
06 août 2006 à 20:00:19
C´est nettoyé
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 10:47:47
-dtress: mon fidéle con pagnon -pumaz: le grand vainqueur de la loose en topic inutile -framboisine: parce qu´elle me fait bien marrer
mr_pumaz
Niveau 10
07 août 2006 à 10:49:46
Sinister car il dit nimporte quoi Dtress car il arrete pas de me grillé! Framboisine car elle parle surper bien anglais et ca c´est trés important quand ont vien de norvege ou suede
TrucKetMuch
Niveau 9
07 août 2006 à 10:54:42
Bof,moi je suis le plus con du forum,ça compte,j´ai droit a des points bonnus?
renzen
Niveau 10
07 août 2006 à 10:55:26
---> yéti, l´homme qu´on voit quasi pas, mais qu´on aime quand meme!
---> omni présent! toujours là! et d´accord avec moi!!
---> framboisine, pasque son nom me fait penser à mon idole, framboisier!
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 11:29:46
Hebus Daily framboisine73 rood zoals een framboos
isis86
Niveau 10
07 août 2006 à 11:38:25
ok vs m´avais oublié ms je vs en ve pas,je ss pas revenue depuis 2 mois...