Pimousse > on est passé à l´euro
ils me disent que c un pb de proxy et de ports principaux :gné: mon pare feu accepte bien msn pourtant....... comprend rien!
Aussi elle est où la version 7 ?? ?
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
essaye ça
sinon tu cherche msn 7.0 sur google
la version 7.5 est une merde
j ai la version 7.0
lol ptite mousse,ils me disent exactement pareil
Merci les copains je vais essayer la 7.
Aller hop supprimer la moche 7.5 !
Tony : ca m´etonne pas .... les nullos. Moi je change aller hop !
. Atlina +1. Gojira . Grandmechantlou
je suis pas un alcoolo
-aku-patate pourrie-hiso
mais non je voulais dire que tu avais froid au nez comme tu vas au stade par ce temps là
- toums- dan- atlina
dan (parce que c est pas un alcolo)
yoh (pour lui donner du courage)
jerem (pour qu il arrete de me prendre la tete avec des conneries que postent les forumeurs)
aku +1 pour son bar ptite mousse patate-pourrie
AngeleeShejSpider
=> Duracell
==> Miss_electrik
===> Hiso
le +1 va à Hiso car elle le mérite
-Aku-Patate-pourrie-BlackSaint
+1 pour patate pourrie parce k il kiffe le vendredi
- mangajojo +1- kalipsy- inaya
meeeeeeeeerde j ai oublier High
si je suis ds tes pensees c´est amplement suffisant