- Yoh - Mister RPG :console:- Nykya
-aku-pimousse-atlina
beaucoup de et de dans ton post patatetu es de tres bone humeur aujourd´hui non?
-Pimousse -Foungia Lounge hounga zagada-Patate pourrie
uncut patate :allo?: dan
à tous !! moi je fais comme Aku je rattrape mon retard pour hier :Obi Dan docteur patate patate rouge AkuPimousse
et pour aujourd´hui :OBI pour pas changer patate pourrieMotoko
akutoumsprincess_lover : ma princeess gwada
Je peu rattrapé mon retard des 3 dernières semaines
Je peux voter deux fois
Je peux avoir un Snickers?
Drole
Le 1er post est pas mal en effet...
Je crois que le forum humour lui est montée a la tête (et c´est pas une blague )
patate_pourrieeadsplittagojira
=> Framboisine le retour
==> Makiechka bon courage
===> Hiso toujours là
merci darkm ^^
1) omni_présent (parce que c´est mon homme)2)le_shwin_gum (pour son rôle hounga zagada )3)et ... louve_de_omni (ben quoi je m´aime mwa !! !)
heu on peut po voter pour sois c est interdit!revote vite fait ^^
- grandméchantlou- tiger13- pim
j´ai pas envi de voter
c ballot ça