-alanismomo-motoko-atlina
- Yoh car c´est un chenapan ce soir - Toums car c un coquin comme tjs - Aku car c le meilleur barman de JV
Pti_pimousseYoh92Potee
qu est ce qu il a yoh, encore ?
=> Metaline
==> Uncut
===> Framboisine
hiso
Et moi
J´ai pas le droit au ??
et moi j´ai meme pas le droit au vote
En plus il vote pour Michelin!
De qui tu parle Uncut ?
uncut j´arrive toujours au bon moment moi
De Dan lol...Je n´ai pas de preuve donc je n´en dirai pas plus...Meme si c´est évident...
Oki ! loool
c´est a quelle page la derniere mise a jour
30ème ===> Homer2Simpson ( 101)
uncut c´est qui d´après toi ?
envoie moi un mail stp ;)
lol! Non,débrouilles toi...C´est facile... Apprends l´art de démasquer les fake..
salut au passage
Makiechka ou un truc dans le genre
ouais c´est bon j´ai vu mais bon c´est deja le bordel ici donc je change pas mon vote